Obzilo Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Comme vous l'avez surement déjà remarqué, ClockworkMod vient de sortir l'appli Superuser, gestionnaire d'autorisations root open source qui sera dans le futur intégré à CyanogenMod. Je demande donc, si je l'installe est-ce qu'il est possible de désinstaller SuperSU (l'appli de base) sans problème ? Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Ba oui comme celle de chainfire tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Ils ont été d'une originalité folle pour le nom, d'autant qu'il était déjà pris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obzilo Posté(e) 6 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2013 Mouais ben j'ai testé sur ma tablette, installe du nouveau Superuser, ensuite désinstallation de l'ancien via Titanium Backup. Le nouveau Superuser par ClockworkMod me notifi que SU binary n'est pas à jour mais pas moyen de le mettre à jour... Edit: J'ai finalement réussi après maintes reprises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Je prefere celui de chainfire tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.