Aller au contenu

[RomC.+.] --★~ Monster X4.4] SE+ ~★-- Final Edition [21/07/2013]


Invité

Recommended Posts

Parce que ce sont mes bêta testeurs :P Bon sur la version SD-ext on a trouvé un bug, donc je vais corriger et sortir les vrais lien pour nous les francais ! Soyez heureux mdrr !!

il monque quelque chose!. cette rom ne reflete pas ta personaliter et ton travail mais sa cet mon avis il monque juste ton them a toi et le toure et jouer

Bah c'est pas mon but ! Je préfère pas faire un truc à mi-raté et vous partager ça ! Moi je DEV avec ce qui est dispo (choisis personnellement), pour vous donner un truc plus stable, complet et rapide ! Bon c'est mon choix ! Après si tu veux un truc fais main nue, comme keny, sur sa ROM :) Tu as le choix !

Moi mon but, c'est de faire un truc qui tiens la journée et qui ne déconne pas tout le temps point ! Après d'autres font ce qu'ils veulent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Hum... Je vais test cette rom, cela fais une semaine que je surveille ce topic, je peux prendre l'édition simple et déplacer les jeux et appli (facebook, météo...) sur la SD via titanium backup ou prendre l'édition SD?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Hum... Je vais test cette rom, cela fais une semaine que je surveille ce topic, je peux prendre l'édition simple et déplacer les jeux et appli (facebook, météo...) sur la SD via titanium backup ou prendre l'édition SD?

La version simple ne permet pas le support ext il me semble ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si mais pas tous les scripts ! Chez Cronmod ça fonctionne ! Et j'ai utiliser le PSN kernel CM7 2.3.7, et on m'a dit que le BLN fonctionne pas, et Titanium backup ne fonctionne pas, je vais aller voir ça !

oui avec titanium backup ça fonctionne ! Je fais tout le temps ça !

_______________________________

J'ai l'honneur de vous annoncer que mes ROMs vont pouvoir vivre malgré quelques inconvénients causé par certains "dezire" du XDA, foutage de gu***** (oui, je le dis, c'est ma ROM, moi qui a fais ce travail donc respecte !) ! Remerciez lui de vous avoir fait attendre par ces mensonges pourrit ! Sal mmm....

Bref, désolé à tous, pour m'excuser, je la sors maintenant et pas ce soit à 00h00 01/05 ! Merci de votre compréhension et de votre soutiens ! ;)

PS: LISEZ BIEN LE TUTO AVANT DE COMMENCER !!! SD Edition veut pas dire que vous devez l'installer si vous avez une SD, c'est pour avoir 2 partition sur votre SD et fusionner la 2ème partie de la SD sur la mémoire système ! Enjoy à tous :)

PS2 :

Pour mettre vos ROMs à jour depuis X3 et X3.1, faîtes comme ceci :

- Éteignez le téléphone !

- Allumez-le en appuyant sur HOME+POWER pendant 7 seconde' date=' ensuite lâchez tout !

Infos :

Pour descendre => Touches Volumes

Pour sélectionner => touche du Milieu : HOME

Retour => c'est la touche tactile DROITE

Ensuite, sélectionnez[b'] install zip from sdcard

Puis, sélectionnez Choose zip from sdcard.

Enfin, choisissez le fichier Monster X...™....zip et validez sur Yes.

Patientez pendant l'installation.

Enfin, sélectionnez Reboot System Now.

Votre mobile va redémarrer. Soyez patient au premier redémarrage.

Voilà, votre Samsung Galaxy Ace GT-S5830 est Monsterisé ^^ Il va redémarrer très très LENTEMENT donc attendez et suivez les instructions indiquées à l'écran

(En plus c'est en français aha) !

_______________________________________________________

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'honneur de vous annoncer que mes ROMs vont pouvoir vivre malgré quelques inconvénients causé par certains "dezire" du XDA, foutage de gu***** (oui, je le dis, c'est ma ROM, moi qui a fais ce travail donc respecte !) ! Remerciez lui de vous avoir fait attendre par ces mensonges pourrit ! Sal mmm....

Bref, désolé à tous, pour m'excuser, je la sors maintenant et pas ce soit à 00h00 01/05 ! Merci de votre compréhension et de votre soutiens ! ;)

Comment ça, c'est quoi l'embrouille ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à cause de lui que la X4 SD-ext est sorti en retard, et puis il m'a fais vraiment chi**, j'ai du retourner sur la SD edition :

(nandroid+transfère de SD+formatage+ partitionnement de la SD+ flashage et test)

(pour vérifier si y avait les bugs qu'il ma dit)

(alors que j'étais sur la X4 normale et je savais que la X4 SD fonctionnait bien et en plus, j'ai supprimé les liens :/ Vraiment casse cou*** celui là)

On devrait supprimer les gens inutiles comme lui !

[color=red][b]sa[/b][/color] m'a tellement énervé que j'ai envie de reporter celui laa !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa se trouve il mens il a même pas de Ace je pense ...

Vu que Dezire = Desire = HTC Desire ?

Version ultra légère, 9Mb contient un kernel pour un sal Android sur le siens et boom ^^

Sinon MAJ pour la X4 ! J'ai inclus Adrenaline Engine CM 4.4 Custom (j'avais oublié de le mettre :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa se trouve il mens il a même pas de Ace je pense ...

Vu que Dezire = Desire = HTC Desire ?

Version ultra légère, 9Mb contient un kernel pour un sal Android sur le siens et boom ^^

Sinon MAJ pour la X4 ! J'ai inclus Adrenaline Engine CM 4.4 Custom (j'avais oublié de le mettre :P)

AE custom ?? Par toi même ?

PS : pourquoi un sale kernel ? Non un tout clean, mais il se pourrait malencontreusement que ce soit le kernel du Sony Xperia Z :P voir celui du HTC desire vu son pseudo ;)

Modifié par LaZyDroiD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, il m'a vraiment fait croire que le kernel PSN que j'ai mis était pas en bon état, donc j'me suis énervé contre moi de ne pas avoir controlé plus ! Donc voilà ... Pardon PSN et va te faire voir dezire !

Bref, je suis pas très en colère mais quand même, ça me tape un peu .......

Bah j'me suis basé dessus pour faire un AE compatible avec ma ROM ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut HardSol, j'ai installé la 4 avec sd

J'ai un problème avec mon logiciel gps (copilot) qui se plante systématiquement au démarrage même après réinstallation complète via odin.

j'ai installé maps et là pareil, il fonctionne en localisation sur réseau et navigation plante.

J'ai installé "gps test" aucun signal reçu... il semble que le gps ne se lance pas (pas l'icone dans la barre du haut)

un autre petit bug quand j'entre une destination, le clavier apparaît mais l'écran du log disparaît, il revient dès que je tape une lettre.

As-tu le même problème? Une solution?

Bon boulot sinon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, il m'a vraiment fait croire que le kernel PSN que j'ai mis était pas en bon état, donc j'me suis énervé contre moi de ne pas avoir controlé plus ! Donc voilà ... Pardon PSN et va te faire voir dezire !

Bref, je suis pas très en colère mais quand même, ça me tape un peu .......

Bah j'me suis basé dessus pour faire un AE compatible avec ma ROM ;)

ya de quoi etre en colere mais bon la vie continue je voulais savoir si il yavait des buges sur cette nouvele maj ou non?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai trop reçu de retours négatif sur le GPS, donc je suis obligé d'y croire (pas comme l'autre sur le XDA j'espère sinon je pète 2x plus un câble encore :P)

Je vais tester sa et trouver une solution pour vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai trop reçu de retours négatif sur le GPS, donc je suis obligé d'y croire (pas comme l'autre sur le XDA j'espère sinon je pète 2x plus un câble encore :P)

Je vais tester sa et trouver une solution pour vous :)

Tu as quoi comme source pour le GPS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE VIENS DE TESTER !

C'est vraie, on capte, mais il reconnait pas bien en NAVIGATION, donc je vais corriger le bug, apporter un petit +, et puis corriger aussi l'écran pendant les appels :) Merci de votre patience et d'avoir reporté ces bugs !

Mises à jours dans bientôt ^^

X4 => Update 2 = 2ème mise à jour depuis

X4 SD => Update 1 = 1ère MAJ depuis

Après les 2 sont équivalent sauf au niveau de la SD-ext ^^ Sinon les chiffres n'ont pas d'importance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...