Aller au contenu

[RomC.+.] --★~ Monster X4.4] SE+ ~★-- Final Edition [21/07/2013]


Invité

Recommended Posts

Pourquoi avoir ajouter un splash screen ? :o

J'avais trouvé le droidraz y'a pas longtemps et il est super surtout avec le son ^^

Moi j'ai suivi des tutos, et ça a fonctionné à 100% ;)

Il faut juste que tu fasses TOUTES les étapes :)

Justement je bloque à l'étape pour Cm7 avec le Terminal Emulator apres avoir écrit la ligne sh bootsnd.sh ya sa qui apparait " chown: unknow user/group root:shell " J'ai pas trouvé de soluce a sa sur Google :(

Modifié par Kiki0m
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais trouvé le droidraz y'a pas longtemps et il est super surtout avec le son ^^

Justement je bloque à l'étape pour Cm7 avec le Terminal Emulator apres avoir écrit la ligne sh bootsnd.sh ya sa qui apparait " chown: unknow user/group root:shell " J'ai pas trouvé de soluce a sa sur Google :(

Pour le splash screen, c'était une question pour Hardsol ;p :P

Dans terminal emulator, tu as bien fait la commande su ?

Modifié par LaZyDroiD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super bizzard quand meme j'ai suivis a la lettre le tuto et au niveau du sh bootsnd.sh sa nemarche pas et sa met l'erreur écrite plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DMCR est sorti largement après Apocalypse, donc pas ancienne finalement ! Franchement la meilleur jamais faite, c'est DMCR, y a tout !

p.s : tu as raison j'ai confondu avec Miracle V4 ... par contre je prefere Apocalypse ^_^

Modifié par Ryujin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HARDSOL7 jai trouver un bug super genan quand j instal tout mes appli et que je redemare certaine dentre eux disparese elle sont desinstaller jai rebooter 6 foit avant de men rendre compte parceque javais 44apli au deparet et aprè javais 15

ps: vous avez vue

  • Le Samsung Galaxy Ace 3 pourrait être lancé dès juin

Modifié par android akram
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HARDSOL7 jai trouver un bug super genan quand j instal tout mes appli et que je redemare certaine dentre eux disparese elle sont desinstaller jai rebooter 6 foit avant de men rendre compte parceque javais 44apli au deparet et aprè javais 15

J'ai aussi eu ce bug, c"est vrai que c'est tres génant surtout qu'on ne sait pas quelles sont celles qui disparraissent.

Modifié par Kiki0m
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah désolé, j'ouvre plusieurs onglets donc parfois je ferme sans faire exprès en pensant envoyer le msg ! C'est pas sa qui va ralentir le boot ! C'est les sal script dans le init.d qui ralentissent tout !

Donc ma nouvelle ROM, sera une révolution pour moi, tout va changer !

Non ma ROM fais automatiquement :

mount/system et Data ! héhé, j'ai tout prévu ! Tu me fais pas confiance ou quoi mdr ahaa

Pour tout les autres :

Oui, ma prochaine ROM sera mieux, la X4 et la X3 sont un peu raté ! La je vais essayer de régler tout les problèmes sachant que j'en suis à 70%, donc normalement mardi, c'est testé, upload et prêt pour être lancé ^^ La ma ROM fonctionne ! Les bugs sont partis à la poubelle !

Et non, mes applis sont toujours restés là ou ils sont ! Je vais juste régler quelques problèmes de tél qui démarre pas, et ensuite je teste et c'est bon ^^

Encore une fois désolé pour le retard, même si je suis le DEV qui décide, mais bon, des promesses sont des promesses et des changements sur la prochaine ROM, IL Y EN AURA :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'aime pas le Ace 2 / 3 et ni le Ace plus ! Je sus fidèle Au S5830 ahahah

Modifié par HardSol7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais bon ^^ La situation est assez compliquer pour terminer la 4.2 ! Il y a trop de bugs à corriger car la nouvelle base à changé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette rom est tellement parfaite qu'il fallait que je trouve un bug... et j'ai trouvé !

Lorsqu'on est sur le navigateur et que l'on veut changer l'adresse (http://....) et bien, le navigateur s'efface mais le clavier est toujours là, quand on a finit d'écrire l'adresse on appuie sur OK, et le navigateur réapparait. Personnellement, j'ai réglé ce problème en installant Opera qui est mieux que le navigateur web d'origine ;)

J'ai aussi eu ce bug, c"est vrai que c'est tres génant surtout qu'on ne sait pas quelles sont celles qui disparraissent.

Si vous avez ça, c'est parce que vous avez mis vos applications sur la carte SD, que vous avez branché votre téléphone au PC, du coup, vos applis disparaissent. Faut attendre longtemps avec qu'elles réapparaissent, ou même redémarrer le tel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changelog (pour Monster X4.2) :

- Enfin plus de bugs ... HAAAAAAAAA C'est COOOL

- Retours sur une ancienne base, donc c'est nouveau, et c'est .odex

- Bootanimation personnel

- Plus de problèmes sur la barre de notif

Lien : http://www.mediafire...gzo522jdshd4oq7

EDIT ; Pour SD-ext, utilisez CronMod Int2ext+ !

Voilà ^^ Une version est encore en préparation (=longue)

Modifié par HardSol7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que mon ami hardsol n'as pas le temps a lui....alors j'espère qu'il m'en voudras pas de répondre ;)

Pour le gps tout es nickel

Fluidité nickel

Script pour sd nickel ( pour ma par c'est int2ext4+ )

Voilou

Ne me mords pas hard:wub:

Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk

Modifié par titicom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...