GaLaXyAcE Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Non désolé, à moins que Hardsol fasse un portage vers ce device, tu ne pourras pas l'avoir :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flashneo Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Bon c'est pas grave, j'en chercherais une autre :/ Je vais pas l'embêter juste pour qu'il fasse un portage ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 (modifié) Bon c'est pas grave, j'en chercherais une autre :/ Je vais pas l'embêter juste pour qu'il fasse un portage ^^ Demande lui si tu peux reprendre la rom, en compilant un kernel pour ton tel et en modifiant peut-être quelques libs, ça devrait passer ;) PS : Je viens de voir sur les fiches techniques que la seule différence sur nos deux mobiles, c'est le processeur, ce qui facilité beaucoup la chose ;) Modifié 27 mars 2013 par x_DrEaM3uR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 A voir ... Je sais pas si sa passe comme j'ai jamais vu de ROMs du Ace sur le Ace i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 D'ailleurs il me semble qu'il n'y a pas besoin de refaire un kernel, juste un portage de fichier normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flashneo Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 ouh lala, je comprend pas tout, le kernel je vois ce que c'est mais je sais pas vraiment à quoi ca sert :/ et les libs ca me dit vaguement quelque chose ... Mais si c'est faisable, autant essayer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 (modifié) Ok je vais te mettre des tutos, par contre c'est en anglais... Juste quelques petites règles de bases : - Avoir une rom GB (CM7 de pref, sinon une GB stock ça ira, mais elle faut qu'elle soit déodexer) - Faire un Nandroid Backup, avoir de quoi flasher en mode download également, faire des bigs sauvegarde de ton Ace (copie tes fichiers de sauvegardes de ta SD à ton ordi juste au cas où) - Si tu vois que ça dépasse tes capacités, laisse de côté, je verrais si je peux la porter, ou quelqu'un d'autre d'ailleurs (HardSol si tu es partant :P), parce que c'est toujours amusant de relever le défi du portage, même si dans ce cas les difficultés semblent plutôt minimes, voir quasi-inexistante, il suffirait de suivre le tuto à la lettre (tout en commun à par le processeur, ce qui n'aurait apparemment aucun inconvénient). Tuto 1 : http://forum.xda-dev...d.php?t=1598713 Tuto 2 : http://forum.xda-dev...d.php?t=1908008 PS : Je les ai lus et les ai classés selon mon ordre de préférence, après il y en d'autres mais ces deux-ci sont vraiment pas mal ;) Modifié 27 mars 2013 par x_DrEaM3uR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 En faite il veut faire un copier coller + adapter ma ROM sur Ace i ! Ce qui me semble presque impossible ... Les fichiers sont pas du tout les mêmes ! Le kernel aussi ! Tout sa parce que le processeur du Ace i et son truc graphique n'est pas le même ! Et c'est du impossible pour moi ! xDream si t'es chaud vas-y, mais réfléchis 2 fois avant de faire quoi que ce soit, surtout n'oublie pas les avertissements en début tuto, sa pourrait te dépanner si ta ROM est mal faite ;) comme sa on te cries pas dessus ^^ ! Il faut que tu te sers de CM7 pour le Ace i aussi ! Je te dis sa parce que tout simplement le Ace i est fragile ! La moindre manip louche ou fausse peut faire n'importe quoi a ce tél ! Bref ... Bonne chance ^^ J'peux pas du tout assurer le portage ... C'est haut dessus de mes cap ^^ [iNFO: pour la ROM, sa va attendre un peu car mon WinDAUBE fais des conn*ries, et me force au formatage ... => Windows officiel, il me dit que c'est du contrefacon 7601, Désolé pour le retard que sa va prendre] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flashneo Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 (modifié) Ok merci, bah je vais essayer ça, et si je rencontre un problème bah je demande de l'aide :P Bon par contre l'anglais et moi c'est pas le top ^^ Ah, bah si c'est pour toi impossible, je me vois pas réussir se portage déjà que le mot mettait inconnu il y a quelques heures... Modifié 27 mars 2013 par Flashneo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 (modifié) @Flashneo ouais oublie alors x) @Hardsol, hum il me semble que si tu trifouilles sur internet, tu devrai voir les fichiers a supprimer ou modifié (pour ton windows hein :P)... Sinon il est nécessaire pour un portage d'avoir le même écran, la même architecture (ARMv6 ici) et de pref le même constructeur (Samsung).. Et le kernel tu peux aussi porter des éléments dedans, c'est marquer dans le Tuto comment faire.. Et une ROM n'as pas forcément d'avoir un kernel tweaké a mort pour fonctionné ;) Modifié 28 mars 2013 par x_DrEaM3uR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Ouais mais justement celui là est vraiment bien complet ! Je te conseille d'en piquer un sur le XDA ! Celui là, Firekernel, est trop stocké, bien complet, et ne fonctionne pas qu'avec le boot.img ! Alors t'es pret pour le portage ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 ROM MIS A JOUR ! DERNIÈRE EDITION ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keny Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Je suis juste à l'heure le gateau est chaud.. hummm.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 ^^, tu vas la tester ? -Même si tu veux, tu pourras pas la mod celle là ahahha ! Elle est semi odex donc si on touche, c'est la mort assuré ou bien par chance on s'en sort :P La, il y a le adrenaline engine ! J'y ai travaillé dessus, et j'ai remarqué que tu n'a pas mis les permissions pour y accéder a ces fichiers (adrenaline), j'me suis cassé la tête a trouver ces permissions (avec pleins de : Status 7 (aborted)) mais bon au finale sa afonctionné ! On va compter les downloads cette fois ci ^^ J'ai mis sur XDA et le 1er com est positif :P ouff pour une fois ! J'ai 0 au compteur ... J'pense qu'il est HS ! Bref attendons demain pour voir ... J'pense mettre encore à jour la ROM ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azerto Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Dit ou ta trouver le widget de la metéo je le trouve pas dans widget ya jutre le clock la meteo je vois pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 (modifié) PS: j'ai vérifié elle est bien dans la ROM ! J'essaye de trouver une solution a ce pb et il y aura une MAJ de la ROM finalement ^^ Modifié 30 mars 2013 par HardSol7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azerto Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Ok et quand je installe la méteo sa me fait application non installé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 (modifié) idem ! C'est louche ! je vais voir sa [color=red]tkt[/color] ;) Je vais même mettre mieux dans la prochaine maj ^^ d'ici demain :) Modifié 30 mars 2013 par HardSol7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azerto Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 (modifié) Ok j'ai hate ;D Dit pourquoi on peut pu te envoyer de mp ? Modifié 31 mars 2013 par Azerto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 (modifié) Je sais pas sa met quoi :D ? Et jenleverais le widget du s3 je mettrais celui du s4 ^^ Modifié 31 mars 2013 par HardSol7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azerto Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Ok tu le mettera quand le widget ;D et pour le truc sa marque: Le membre HardSol7 ne peut plus recevoir de nouveaux messages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 ah boite MP Pleine ! Je la vide ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 tu la deodexer mais pk maintenet je peu plus metre mon laucher preferè avent d installer la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Elle est odexé donc toute modification est pas impossible mais compliqué ! Il faut que tu supprime Launcher.apk et tu fous ton apk dedans et tu flashe, ensuite tout fonctionnera ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 c'est lequel "le launcher preferé" d'Akram ? ^_^ (perso, holo pour CM7 et nova pour CM10) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.