Aller au contenu

[RomC.+.] --★~ Monster X4.4] SE+ ~★-- Final Edition [21/07/2013]


Invité

Recommended Posts

Salut HardSol7, superbe rom très agréable et fluide, encore bravo. Vivement la maj...

Par contre je ne peux plus voir ma carte sd sur mon pc, stockage de masse impossible. Est-ce normal ? Que puis-je faire?

Modifié par dboulle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ... Pas normale vu que chez moi et d'autres sa fonctionne ...

Vas dans paramètres > Application > Developpement et active les trucs en rapport avec l'usb !

Normalement tu branche, il demande un truc avec la notif, tu clique et sa se connecte tout seul non ? Verifie que ta SD n'a pas été endommagé quand tu l'enlève sans passer par les paramètres ...

Et merci d'utiliser ma ROM et du retour ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ça marche, j'ai décoché "débogage usb" et c'est réapparu. Nickel.

"Et merci d'utiliser ma ROM et du retour ^^ "

Pas de quoi, c'est normal. J'étais sur stosklite 7.1 depuis longtemps et j'utilise la tienne depuis 3 semaines et c'est que du bonheur. Juste parfois l'écriture claire sur fond clair qui stress un peu.

J'attend la suite avec impatience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay ^^ Ouais j'avoue que c'est un peu chaud sa ... Je pensais que vous alliez prendre un wallpaper noir mais ... Non il y en a qui prennent en blanc ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est vrai que j'ai tellement l'habitude de mon fond d'écran que j'ai pas réfléchi plus loin... je vais suivre tes conseils et en prendre un foncé.

Par contre l'agenda se synchronise pas avec mon compte gmail et en testant d'autres widgets ils me disent "pas d'appli calendrier installé". Dans le calendrier google de la rom si j'ajoute un événement il m'indique "vous n'avez pas d'agenda".

Une petite idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xpéria launcher a été celui qui a été le plus voté : 2 votes ... LOOL !

Et les autres, que un vote !

Mais j'ai encore des soucis, => NON compatible avec CM7 :/

Donc j'ai besoin encore plus de conseil ou bien je ferais mon propre choix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ;)

Okay ... Mais j'aime pas parce que tout le monde l'a tu vois :) Ou bien ADW Launcher (nouveau) c'est du Holo Customizable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 ! comme Akram : le holo launcheur est le plus stable et pas tres gourmand en ram et energie :)

Il existe des choses bien plus leger que holo et moins gourmand aussi.... mais hard est déjà au courant.....

Un cons au quoi de la rue......hihihi

Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk

Modifié par titicom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut j'aimerai bien la tester. Moig l'habitude kan je flash une rom sur cwm de faire les wipes. Ca marche aussi pr celle la ????

Ouais Wipe obligatoire ! Même pour passer de la X1 à la X2 ou vers la X3 ! Car tout simplement les changements sont trop importantes !

Pour le launcher, il est en teste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...