Invité Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 VERSION D'ANDROID REQUISE : 4.0 et plus récente https://play.google.com/store/apps/details?id=com.dlto.atom.launcher&hl=fr Celui là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Oui ! :) (comme de plus en plus d'appli...il faut ICS minimum) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 et bah hardsol sa vien cette maje^^ ma pasionse a des limites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 demain je commence a bosser dessus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dboulle Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 (modifié) Salut HardSol7, superbe rom très agréable et fluide, encore bravo. Vivement la maj... Par contre je ne peux plus voir ma carte sd sur mon pc, stockage de masse impossible. Est-ce normal ? Que puis-je faire? Modifié 5 avril 2013 par dboulle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Euh ... Pas normale vu que chez moi et d'autres sa fonctionne ... Vas dans paramètres > Application > Developpement et active les trucs en rapport avec l'usb ! Normalement tu branche, il demande un truc avec la notif, tu clique et sa se connecte tout seul non ? Verifie que ta SD n'a pas été endommagé quand tu l'enlève sans passer par les paramètres ... Et merci d'utiliser ma ROM et du retour ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dboulle Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Ok ça marche, j'ai décoché "débogage usb" et c'est réapparu. Nickel. "Et merci d'utiliser ma ROM et du retour ^^ " Pas de quoi, c'est normal. J'étais sur stosklite 7.1 depuis longtemps et j'utilise la tienne depuis 3 semaines et c'est que du bonheur. Juste parfois l'écriture claire sur fond clair qui stress un peu. J'attend la suite avec impatience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Okay ^^ Ouais j'avoue que c'est un peu chaud sa ... Je pensais que vous alliez prendre un wallpaper noir mais ... Non il y en a qui prennent en blanc ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dboulle Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Bon c'est vrai que j'ai tellement l'habitude de mon fond d'écran que j'ai pas réfléchi plus loin... je vais suivre tes conseils et en prendre un foncé. Par contre l'agenda se synchronise pas avec mon compte gmail et en testant d'autres widgets ils me disent "pas d'appli calendrier installé". Dans le calendrier google de la rom si j'ajoute un événement il m'indique "vous n'avez pas d'agenda". Une petite idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Il faut un compter Gmail et non live ! C'est bien un gmail.com ? Moi tout synchronise ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dboulle Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 oui, oui, c'est un gmail. Je reflacherai ce weekend et je verrai si ça le fait toujours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 ok ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azerto Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Alors elle vien la maj hard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 C'est hard :P ! Le tél il boot pas .. !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Quels sera le launcher utilisé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Xpéria launcher a été celui qui a été le plus voté : 2 votes ... LOOL ! Et les autres, que un vote ! Mais j'ai encore des soucis, => NON compatible avec CM7 :/ Donc j'ai besoin encore plus de conseil ou bien je ferais mon propre choix ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 holo launcher cet mieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Ouais j'vais peut etre le mettre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 + 1 ! comme Akram : le holo launcheur est le plus stable et pas tres gourmand en ram et energie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dboulle Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Salut HardSol, J'ai reflashé et tout fonctionne. Bon courage pour la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Merci ;) Okay ... Mais j'aime pas parce que tout le monde l'a tu vois :) Ou bien ADW Launcher (nouveau) c'est du Holo Customizable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryguazzini Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 salut j'aimerai bien la tester. Moig l'habitude kan je flash une rom sur cwm de faire les wipes. Ca marche aussi pr celle la ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titicom Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 (modifié) + 1 ! comme Akram : le holo launcheur est le plus stable et pas tres gourmand en ram et energie :) Il existe des choses bien plus leger que holo et moins gourmand aussi.... mais hard est déjà au courant..... Un cons au quoi de la rue......hihihi Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Modifié 9 avril 2013 par titicom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 tout aussi parametrable ? je veux bien un scoop ,pliz ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 salut j'aimerai bien la tester. Moig l'habitude kan je flash une rom sur cwm de faire les wipes. Ca marche aussi pr celle la ???? Ouais Wipe obligatoire ! Même pour passer de la X1 à la X2 ou vers la X3 ! Car tout simplement les changements sont trop importantes ! Pour le launcher, il est en teste ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.