Invité Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 [info] : La construction de la ROM passe dans une phase de lonnnguue construction donc c'est normale ! La sa va nécessiter 5 heures de travail minimum ! Donc comme j'ai pas 5h tout les jours sa va s'étendre un peu plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 roooh ! t'abuses ! <_< je plaisaaaante ! :P prends ton temps , t'en a deja fait pas mal ! d'ailleurs ... Merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 De rien :) Moué mais c'est des trucs facile genre renommer, mais si t'en a plus de 400 fichiers tu vois ... Et quand je bloque je dois en créer, convertir, etc etc ... Et si après ces heures de travaux sa fail, je pète un cable ! Parce que ... Voilà quoi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 -------------- Bon bah voilà j'ai perdu 2-3h dans le vide ! Je savais pas que chaques framework était propre à chaques ROMs ... --' quel arnaque !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Changelog Finale de chez finale + date de sortie (14/04): - keep LauncherPro - Aengine 4.4 - Sproject 2 (MEGA Smoothy) - deodexed - add Xtweaks in build.prop - GPS and Sensor Patch by itasoulas - removed Megabassbeats - Update dialer - Remove Google Play Music - Add Music Player from CM7 (with a lot of option) - Update theme - Update Wallpaper (CM7 by default) - Add LiveWallpapers support (download LWP on G.Play) - "host" file is customized - SMS app with fully settings - removed all transparency problem - Semi transparent ROM - framework.jar customized - Updated Root, Google Play, Maps - Size max 100Mb - Finale Version and last ROM ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 ------------------------------------------------------------------------------ HÉBERGEMENT DE LA ROM EN COURS . . . ------------------------------------------------------------------------------ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 (roulement de tambours ou quoi ?) :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Estimation : Encore 3 Quart d'heures tout pile ! 2 version dispo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Fagot Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Déjà :D C'est la version finale [color=red]pck[/color] je croyais qu'elle sortait que Dimanche ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Ouais mais j'aime pas attendre, et vous aussi nan ? Et bah si tu veux, je bloque l'accès juste pour toi et tu attendra dimanche !? ahahahahahhaha Dans 38 minutes :) Oui version full finale ULight ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Fagot Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Nan sa ira merci, génial :D Pour l'installer, es-ce que si je fais les 3 wipes, les données de ma sd vont être éffacés et la partition de mes apps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 (modifié) Euh oui, Wipe obligatoire ! Non, rien ne s'éffacera sur ta SD, à part le dossier : [ .android_secure ] car sinon après le flash, le tél démarre pas ! Sinon tu peux attendre la version X3.2 ou tu n'a pas besoin de faire de Wipe qui arrivera plus tard :) (vraiment très tard) Monster X3 dispo : http://www.mediafire.com/download.php?6d73gvbyto0e5m5 Modifié 11 avril 2013 par HardSol7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Fagot Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Merci donc mes apps et leurs données ne seront pas effacées ? :P Merci énormément pour la rom, je m'en vais de ce pas l'installer :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Monster X3 => Tout doit être obligatoirement effacés ! Monster X3.1 => Pareil Monster X3.2 => Non pas besoin ! Voilà ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azerto Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Dit pourquoi ta mi dans le titre le 14/04 si on est le 11 et tu la sortie xd ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Fagot Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Ok merci, je vais donc sauvegarder mes données avant :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Dit pourquoi ta mi dans le titre le 14/04 si on est le 11 et tu la sortie xd ? Toi aussi tu veux attendre le 14 ou quoi ? Parce que c'était une estimation .. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azerto Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Haha nan je veut pas attendre ;D et tu a mi le widget du s4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Téléchargement impossible ! Je dois attendre la sortie du S4 pour ensuite avoir plus de sources fiables :) En faite j'arrive pas à télécharger la ROM du S4 qui fait 1.4 GB et comme Hotfile envoie du 50kbps, un moment sa coupe ... --' Donc projet annulée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azerto Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 (modifié) Merci pour la maj Modifié 11 avril 2013 par Azerto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 De rien :) Perso, à votre place j'attendrais la version X3.2 si vous êtes non bidouilleur chiant :) Elle est odex et donc c'est l'impossible à atteindre quoi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azerto Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 (modifié) La 3.2 sort quand ? dit pour le beast beat audio comment peut t'on savoir qui marche bien apres l'instalation ? Modifié 11 avril 2013 par Azerto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Bah t'écoute et tu entends la diff ! PS : Version 3 ; Bugs : Bluetooth ... Il y aura pas de 3 ou 3.1 ! La 3.2 achèvera tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azerto Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Ok mdrr et tu prevoit de taffé quand sur la 3.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Bah ce soir ... J'ai tout testé sauf le BT alors j'me suis dit tiens, si on testait le BT, et comme par hasard => Refus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.