Azerto Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Ok et la sortire quand ;D ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 le plus tot possible :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azerto Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 hahah ok je l'attend perso ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 sa me saoul trop ces problèmes ... Franchement c'est pas sympa sa ! Ils ont bien et bel bloqué des tats de choses cette foutu team ! Au moindre changement, un bug apparait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azerto Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Alors vaut mieu pas utiliser la V3? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Fagot Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 J'étais content mais finalement il vaut mieux attendre la sortie de la nouvelle version et ne pas installer celle que tu as posté si j'ai bien compris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Ouais ! :/ Bah en fait, c'est complètement pas de ma faute ! Vu que la ROM était piégé ! Donc aux gens qui voulait du déodex, c'est mort !!! Vous devrez subir le odex qui est largement plus rapide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azerto Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Moi perso quand j'utilise la rom jvois pas de mauvais fonctionnement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Fagot Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Ok donc j'attendrais la version odex :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Okay ;) sa me saoul d'avoir trouvé les bugs après avoir upload --' ! Je pense que c'est vraiment le 14 qu'il va sortir ! Le temps de tout tester ... Bref, normalement si je fais 0 fautes, c'est bon pour ce soir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Fagot Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 (modifié) Ok, en tout cas bon courage, sa a l'air compliqué :( Modifié 11 avril 2013 par xelon01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azerto Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 bon courage hard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Une solution s'affiche ;) Peut être que je pourrais débloquer le Bluetooth ! J'vous tiendrais au courant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azerto Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 cool ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Fagot Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Des nouvelles ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Oui, c'est bon !!!! _________________________________________________________________________________ Je tire un grand trait, donc je vais vous présenter ce soir (vu que le temps d'hébergement est TOUJOURS plus long que celui de téléchargement, encore heureux ^^), ma/mes ROMs ! Ce soir sa sera la Monster X3™) déodex, ainsi qu'avec tout les caractéristiques promis ! Donc pour les gens qui sont un peu chiant (Désolé mais c'est trop :P), j'ai mis Holo launcher (criez YOUpiiiiii) sur la X3.1 ! Je vous présente les 3 versions : Monster X3 (finale, avec les trucs définis moi même ^^) Monster X3.1 (Avec Holo Launcher, donc plus léger) Monster X3.2 (Mise à jour de la X2 possible, ainsi qu'une performance, un peu plus élevée que la X3 et 3.1) Mais dans tout les cas, ces 3 ROMs sont surpuissantes à mon gout ! J'ai fais tester aux amis (oui ils sont dans le mouvement Monster X Maintenant), 3 ROMs (à 2 personnes normaux qui ne flashent rien et qui utilisent sans se soucier te ce qu'il y a) : - DMCR (Retours => Jolie, Lag pas trop, rapide, batterie moyen à certains moments) - SGSII (Retours => Lag un peu trop, jolie, batterie tiens bien) - Monster X3.2 (Retours=>Démarrage très lent ..., batterie tiens bien, très fluide, il assure ) Donc si vous les croyez pas, donc tant pis :P ! C'est juste mon petit sondage aux bêta testeurs :) Je suis totalement d'accord avec eux sur les 3 ! Donc voilà pour la présentation :) Le changelog reste le même pour les 3 versions, sauf la X3.2 ou j'y mettrais vraiment du miens, et sa sera une ROM plutot à moi, donc si vous avez pas les mêmes gouts, les 2 autres versions s'opposent ! ______________________________ Concernant les MAJ, ceux qui ont pris la bêta qui pu, avec un bluetooth mort, pourront mettre à jour leurs ROM grâce à la 3 ou la 3.1 (selon vos choix) Et ceux qui sont restés sous la X2, pourront pas faire la MAJ vers la X3 ou 3.1 directement ! Attendez la version ultime 3.2 :) _____________________________ Risques : Comme d'hab, si vous faîtes mal les manip, normalement dans la plupart du temps c'est récupérable, mais si vous échouez au mauvais moment, c'est DEAD ! => Donc suivez bien tout, ne touchez pas pendant les manip et tout fonctionnera correctement ____________________________________________ Temps de redémarrage normale : (Fermeture 20 sec + Redémarrage 70 sec) => 1 minutes et demi environ Donc le démarrage doit faire à peu près 1 minutes ! Le 1er démarrage est très très très long ! Donc ne croyez pas que vous allez rester bloquer ATTENDEZ ! => Explication, la ROM efface le cache à chaque boot, donc vous aurez plus de perf, mais perte de temps ! Je préfère ne pas avoir de lag perso :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronan_re Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Bonsoir Harsol7 Bien joué j'ai hâte de tester la "Monster X3 (finale)" ! Et je reviendrais donner mon avis même si je ne pense pas être déçu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Fagot Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 On aura aussi la X3.2 ce soir ? :D Je pense réinstaller la kph, puis installer le recovery puis rooter, puis flasher la rom, c'est cela qu'il faut faire non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Ouaip si tu veux un truc bien propre et stable :) Oui tout viendra ce soir ! La c'est bon j'ai réussi à faire les 3 ROMs en même temps ! J'ai dû aller chercher loiin :) Tout le monde seront vont être déçu du temps que sa va prendre pour démarrer ... Je sais mais c'est pour une meilleur performance au démarrage ! Testez avant de crier ! Vous verrez comment c'est ULTRA TURBO ! Sinon à part sa, il y a quelques patch à la 1ère page qui améliore encore plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Fagot Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Ok j'en rêve d'avance :D Le temps de démarrage perso je m'en fous tant que une fois démarrer le portable est impeccable :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azerto Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 cool si elle et se soir ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Oui ! Elle viendra ! Bon depuis 10 min : 3% pour les 3 ROMs ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Fagot Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Ok tiens nous au courant en temps réel du pourcentage :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azerto Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 en gros dans combien de temps tu nous la partage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 mediafire estime 1h environ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.