thelittleidiot Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Pour l'instant le xperia Z me convient pas trop mal mise à part part Twitter, la batterie et les mails (et tout est lié). J'utilisais uber social pour Twitter mais ça me bouffait la batterie Pour les mails, j'ai 2 comptes gmail, 1 yahoo et 1 autre. J'avais aquamail, mais cette nuit j'ai perdu 8% avec gmail et aquamail. Est-ce qu'il y a une bonne application mail qui pourrait ne pas être trop energivore. Surtout je ce matin aquamail mettais des plombes pour ouvrir mes mails alors je j'ai testé avec l'appli yahoo officiel et c'était instantané Et éventuellement si vous avez une bonne appli Twitter (j'ai vu que Sebi11 a parlé de falcon pro mais c'est payant et j'´ai pas envi de payer si l'appli je l'abandonne au bout de 3j. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 (modifié) Tu n'aimes pas l'application Twitter officielle ? Tu peux essayer carbon qui est très bien. Modifié 7 mars 2013 par leatherface Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Bonjour, Ce sujet aurais dû être créé dans la catégorie " aides Question/réponse" Je déplace... Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelittleidiot Posté(e) 7 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2013 Les catégories sont toutes récentes et je n'ai pas fait gaffe à le mettre dans la bonne. Merci pour le déplacement. L'application twitter est pas trop mal mais limité en terme de fonction. Pour aller sur ces favoris ce n'est pas pratique du tout. Je vais essayer carbon merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Si tu veux du gratuit, twicca est très bien également, offre une foule d'options ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacka696 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 2 petites questions: 1) y a t'il un pastille qui montre de email non lu pour l'application GMAIL ? je ne trouve pas dans la config ! 2)Avec l'application email fournie avec le XPERIA Z, j'arrive à ajouter tous mes emails (même un @me.com) mais pas mon mail principal de Google ! Il me dit que le username or password is not correct. y a t'il une raison ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Salut ! Pour Gmail, je ne crois pas. Si tu veux utiliser Google dans l'application Email, il doit falloir activer l'imap depuis Gmail sur ton PC ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacka696 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 J'avais déjà vérifié. Via Gmail, c'est ok mais avec l'appli Email je n'y arrive pas mais bien avec d'autres acomptes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Alors je ne vois pas :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacka696 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 (modifié) on est deux ! :P J'attend la version 4.2.2 pour redémarrer de 0. Je vais voir à ce moment là OK Trouvé: J'ai désactivé l'option de validation en 2 étapes. Modifié 16 mars 2013 par Jacka696 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.