zesteph Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Bonjour J'ai pas trouvé la reponse sur le fofo Comment on peut deplacer une application vers la carte SD ? Il me semblait que c'etait possible sur Android. Ps : Xperia Z sosh Un utilisateur venant d'un iphone Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfman Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Tu n'aurais pas dû changer de téléphone...je me demande bien qui a pu te pousser là-dessus :o Les 16 Go internes sont déjà considérés comme une extension. Les applis s'y installent, donc. Après, j'ai vu une option dans les paramètres de Stockage, tout en bas, il y a quelque chose pour déplacer des données depuis la mémoire interne vers la SD... à voir ce que ça donne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zesteph Posté(e) 7 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2013 Cette option deplace juste les videos, photos, music du telephone vers la SD, rien d'autres :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfman Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Peut-être avec l'appli App2SD alors ? A voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zesteph Posté(e) 7 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2013 ko aussi avec app2sd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flagg62 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Faut être rooter pour pouvoir déplacer les applis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zesteph Posté(e) 7 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2013 (modifié) c'est pas d'origine sur android le deplacement vers une sd ? Modifié 7 mars 2013 par zesteph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Pas sur les téléphones qui ont une grande mémoire interne. Pourquoi 16 Go ne te suffisent pas ? Sans compter que la mémoire interne est bien plus performante qu'une carte SD pour accéder aux données ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zesteph Posté(e) 11 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2013 ben habituer à mes 32go de l'iphone oui cela me derange un peu :) bon ok je peux mettre les videos et photos sur une SD donc c'est bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Voilà, ya la catre SD aussi pour les fichiers persos :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault Rétro Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 16 Go :huh: Je n'en ai que 12... :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Une partie est réservée au système B) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Légèrement abusé d'ailleurs ^^ Je sais pas ce qu'ils stockent sur cette partition, mais quand tu sais que carbon fait 180Mo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault Rétro Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Okay, merci de vos réponses! :) Une petite question un peu hors-sujet... je suis donc en version 4.2.2 et je ne trouve pas le mode photosphère, qui pourtant devrait y être présent il me semble... help? ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Légèrement abusé d'ailleurs ^^ Je sais pas ce qu'ils stockent sur cette partition, mais quand tu sais que carbon fait 180Mo... C'est la taille compressée. Le firmware de Sony fait 700 Mo déjà. Il vaut mieux qu'ils prévoient large, histoire qu'ils ne nous sortent pas l'excuse du manque de place pour la prochaine MAJ !Et puis parmi les 4 Go, yen a 2 pour les applications non ? Photosphère est réservée aux Nexus B) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault Rétro Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Ah! Et il y aura Photosphère pour les Xperia Z un jour? ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 On trouve sur le web l'application Photo et Galerie de Android 4.3 (extraite de la ROM du SGS4 GE), tu peux tester ;) Ca ne remplace pas l'application de Sony. Je crois que dans certaines situations ça bugue, mais j'ai lu les articles assez vite à ce sujet. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault Rétro Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Merci beaucoup! Je vais tester, mais je ne pense pas que je veux la garder, simplement l'essayer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.