nass1 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 (modifié) Salut a tous ! Je vous propose de mettre ici vos screen de votre Peax en précisant les changement que vous avez apporté ! (launcher,fond d'écran etc...) je commence par le miens qui est celui d'origine : ps : pour faire un screen il faut appuyer sur volume bas + bouton marche/arrêt pendant 3sec Modifié 7 mars 2013 par nass1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VANEDEN Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 (modifié) Voila pour le mien Modifié 7 mars 2013 par VANEDEN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mccopate Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 (modifié) Voila pour moi :) thème repris sur un site Modifié 7 mars 2013 par mccopate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinVauth Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 (modifié) Voila pour moi : rom Bizugo v3.3 Envoyé depuis mon MyPhone A888 Duo avec Tapatalk Modifié 7 mars 2013 par hell_warrior Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elchouca Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Vous aviez quoi comme telephone avant le peax? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mccopate Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Nokia lumia 800 pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elchouca Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Et pour toi est ce que tu vois une différence entre un écran gorilla glass et celui d'un peax? Est ce qu'il semble plus fragile et est ce qu'il accroche un peu lors de l'utilisation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mccopate Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Franchement je préfère le peax. Pour te dire l’écran du lumia étant sensé être résistant aux rayures s'est rayé au bout de 2 jours (une rayure bien profonde en plus) alors que je l'avais juste mis dans ma poche qui était vide. Le peax quand à lui n'a pas de rayure alors qu'il est déjà tombé une fois (1m environ) et aucune rayure ni rien alors qu'il est pas gorilla. Pour ce qui est de l'utilisation je vois aucune différence personnellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass1 Posté(e) 7 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2013 :D c'est pas trop le sujet de ce post... pose t"es question sur un sujet plus adapté SVP ici c'est pour voir les screen des peax d'autres utilisateurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elchouca Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Ouais ça marche désolé pour la petite pollution :) Et merci mccopate tu m'as convaincu dans prendre un B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mccopate Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Mais de rien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevos_teen Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Le screenshot de mon WCP. J'utilise Holo Launcher et Desktop Visualizer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass1 Posté(e) 8 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2013 pas mal celui la ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WikoCinkPeax Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 (modifié) Hey salut à tous :) Voilà le mien :P Launcher : Nova (gratuit) Widget horloge : wp clock (version payante) Thème icones : Holler! Wht icon pack Fond d'écran : Modifié 8 mars 2013 par WikoCinkPeax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elchouca Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 WikoCinkPeax j'aime vraiment ton bureau. tu as utilisé quoi pour le rendre comme ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antrax34 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 (modifié) En effet pas mal ;) vous devriez mettre les modifications que vous avez apporter ;) le mien est assez basique : Horloge : Beautiful Widget Modifié 8 mars 2013 par Antrax34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WikoCinkPeax Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 (modifié) Alors j'ai tout d'abord installé Nova Launcher gratuit), puis les icones viennent de Holler! Wht icon pack (gratuit), ensuite le widget horloge c'est wp clock (version payante), puis le fond d'écran si ça intéresse j'pourrais vous passer un lien :) C'est bon j'ai mis le lien dans mon ancien post, ainsi que toutes mes "ressources" :) Modifié 8 mars 2013 par WikoCinkPeax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antrax34 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 (modifié) Ok pas mal le rendu ^^ je veux bien le fond d'ecran :P ( je remplacerais avec le mien voir si ça rend mieu ;) ) Merci ! :) (pour éviter de fail avec les liens tu va sur le site ou ta héberger l'image > clique droit sur la photo > copier URL et tu la colle dans "insérer une image") Modifié 8 mars 2013 par Antrax34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WikoCinkPeax Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 (modifié) Ok pas mal le rendu ^^ je veux bien le fond d'ecran :P ( je remplacerais avec le mien voir si ça rend mieu ;) ) Merci ! :) (pour éviter de fail avec les liens tu va sur le site ou ta héberger l'image > clique droit sur la photo > copier URL et tu la colle dans "insérer une image") Ok merci du tuyau :)(en effet c'est mieux ;) ) Pour le fond d'écran tu n'as qu'à remonter plus haut, tout y est dans mon premier post :) Modifié 8 mars 2013 par WikoCinkPeax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antrax34 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Derien :) Ok, merci c'est sympas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WikoCinkPeax Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 De rien lol :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siyah Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da_fix Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Voilà pour moi :) Next Launcher theme Jelly Bean + Nexus Clock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WikoCinkPeax Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Simple, minimaliste, j'aime bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elchouca Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Siyah tu peux expliquer comment tu as mis ce bureau? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.