Jump to content

Screen de votre Peax

nass1
 Share

Recommended Posts

Salut a tous !

Je vous propose de mettre ici vos screen de votre Peax en précisant les changement que vous avez apporté ! (launcher,fond d'écran etc...)

je commence par le miens qui est celui d'origine :

1362653553-screenshot-2013-03-07-11-40-05.png

ps : pour faire un screen il faut appuyer sur volume bas + bouton marche/arrêt pendant 3sec

Edited by nass1

Franchement je préfère le peax. Pour te dire l’écran du lumia étant sensé être résistant aux rayures s'est rayé au bout de 2 jours (une rayure bien profonde en plus) alors que je l'avais juste mis dans ma poche qui était vide. Le peax quand à lui n'a pas de rayure alors qu'il est déjà tombé une fois (1m environ) et aucune rayure ni rien alors qu'il est pas gorilla. Pour ce qui est de l'utilisation je vois aucune différence personnellement

Alors j'ai tout d'abord installé Nova Launcher gratuit), puis les icones viennent de Holler! Wht icon pack (gratuit), ensuite le widget horloge c'est wp clock (version payante), puis le fond d'écran si ça intéresse j'pourrais vous passer un lien :)

C'est bon j'ai mis le lien dans mon ancien post, ainsi que toutes mes "ressources" :)

Edited by WikoCinkPeax

Ok pas mal le rendu ^^ je veux bien le fond d'ecran :P ( je remplacerais avec le mien voir si ça rend mieu ;) )

Merci ! :)

(pour éviter de fail avec les liens tu va sur le site ou ta héberger l'image > clique droit sur la photo > copier URL et tu la colle dans "insérer une image")

Edited by Antrax34

Ok pas mal le rendu ^^ je veux bien le fond d'ecran :P ( je remplacerais avec le mien voir si ça rend mieu ;) )

Merci ! :)

(pour éviter de fail avec les liens tu va sur le site ou ta héberger l'image > clique droit sur la photo > copier URL et tu la colle dans "insérer une image")

Ok merci du tuyau :)(en effet c'est mieux ;) )

Pour le fond d'écran tu n'as qu'à remonter plus haut, tout y est dans mon premier post :)

Edited by WikoCinkPeax