Aller au contenu

Screen de votre Peax


nass1

Recommended Posts

screenshot1bf.png

screenshot2df.png

screenshot3dh.png

screenshot4lq.png

Launcher : Nemus

Horloge : Fancy Widgets

Agenda : Simple Calendar

Personnalisation des textes sous les icones : Desktop Visualizer

J'aime beaucoup aussi Smart Launcher, que je trouve original et très réussi (surtout le classement automatique des applis par catégories), mais malheureusement je n'arrive pas à me passer de l'agenda sur l'écran d'accueil, vital pour moi.

Modifié par pako31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nassk J'adore , très joli ! Une petite description serait cool :)

@Pako31 Pas mal ! ça fait drôle de voir que du monde habite pas loin (J'habite vers Lavaur :P) Comme on dit " le monde est petit "

Je mettrais un screen de mon Peax dès que je serait inspiré , et que j'aurais bien dompté la bête B)

Modifié par Sacha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nassk J'adore , très joli ! Une petite description serait cool :)

@Pako31 Pas mal ! ça fait drôle de voir que du monde habite pas loin (J'habite vers Lavaur :P) Comme on dit " le monde est petit "

Je mettrais un screen de mon Peax dès que je serait inspiré , et que j'aurais bien dompté la bête B)

Sérieux ? justement je venait de faire un mp à pako, par ce que je suis à lavaur aussi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...