Elhinder Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Pour Siyah ça ressemble furieusement à Next Launcher. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siyah Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Siyah tu peux expliquer comment tu as mis ce bureau? Next Launcher 3D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 atom launcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elhinder Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Espier Launcher :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elchouca Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Il vaut ses 12 € ce laucher? est ce qu'il rame sur le peax? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nassk Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 (modifié) Allez, je me jette à l'eau Bureau Menu Bureau Powered by Smart Launcher Modifié 11 mars 2013 par Nassk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metaarx Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Rien de spécial pour moi, juste une appli pour le fond iFonds d'écrans :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Je suis sur next launcher et il ne rame pas d'un poil, je le conseille. Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pako31 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 (modifié) Launcher : Nemus Horloge : Fancy Widgets Agenda : Simple Calendar Personnalisation des textes sous les icones : Desktop Visualizer J'aime beaucoup aussi Smart Launcher, que je trouve original et très réussi (surtout le classement automatique des applis par catégories), mais malheureusement je n'arrive pas à me passer de l'agenda sur l'écran d'accueil, vital pour moi. Modifié 11 mars 2013 par pako31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da_fix Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 pako31 tu as modifié ton lockscreen apparemment aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Il a du utiliser widget locker Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da_fix Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Bien vu ;) Très probable surtout qu'il est dans sa grille d'app ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pako31 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Toutafé ! :lol: D'ailleurs, j'avais oublié de flouter mes coordonnées de contact (utile en cas de perte, si on tombe sur quelqu'un d'honnête) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 en faite ce sont des screens de nos launcher ^^et pas de nos peax ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 (modifié) @Nassk J'adore , très joli ! Une petite description serait cool :) @Pako31 Pas mal ! ça fait drôle de voir que du monde habite pas loin (J'habite vers Lavaur :P) Comme on dit " le monde est petit " Je mettrais un screen de mon Peax dès que je serait inspiré , et que j'aurais bien dompté la bête B) Modifié 11 mars 2013 par Sacha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voun Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 (modifié) Moi j'aime bien le look épuré ... Modifié 11 mars 2013 par voun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metaarx Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 @Nassk J'adore , très joli ! Une petite description serait cool :) @Pako31 Pas mal ! ça fait drôle de voir que du monde habite pas loin (J'habite vers Lavaur :P) Comme on dit " le monde est petit " Je mettrais un screen de mon Peax dès que je serait inspiré , et que j'aurais bien dompté la bête B) Sérieux ? justement je venait de faire un mp à pako, par ce que je suis à lavaur aussi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Très bonne idée que ce topic. Ainsi, cela donne une idée des possibilités du WCP. Merci à tous pour ce(s) partage(s). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CladoSan Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 voici mon Peax-Geek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pako31 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Omagad! C'est un peu chargé, non? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CladoSan Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 oui, mais toute les info en temps réel :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peaxar Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Avec autant d'infos en temps réel, l'autonomie doit en prendre un coup!!! Déjà que je trouve que le Wiko n'est pas un foudre de guerre dans ce domaine! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CladoSan Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Nop, autonomie = 1j (utilisation max wifi, 3G, jeux ..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WikoCinkPeax Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 (modifié) MAJ radicale :P Wallpaper : DCwallpaperZ Horloge : Transparent clock widget Icones : Glasklart Launcher : Nova avec dossiers plateformes en empilement Modifié 14 mars 2013 par WikoCinkPeax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrazyGits Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Sympa, comment as-tu fais pour obtenir ce résultat? A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.