Tsuko Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 Merci mais pas évident à trouver car je voudrais que la météo soit tout le temps sur la page et non lorsque l'on clique sur l'horloge météo par exemple .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 Normalement tu as un widget météo 4*4 dans beautiful widget que tu peut donc laisser tout le temps, j'ai plus l'application je l'ai pas ré-installer mais c'est faisable me semble ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 Salut au pro du tuning :) ! Je suis à la recherche d'un widget météo, qui tiendrait une page de wiko peax sans fond (fond transparent), quequ'un aurait il cela sous le coude svp ? Un truc comme ça: http://imageshack.us/photo/my-images/90/screenshot2013041509105.png Merci. j'ai android weather ça donne ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pako31 Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 Salut au pro du tuning :) ! Je suis à la recherche d'un widget météo, qui tiendrait une page de wiko peax sans fond (fond transparent), quequ'un aurait il cela sous le coude svp ? Un truc comme ça: http://imageshack.us/photo/my-images/90/screenshot2013041509105.png Merci. Sur ton screenshot, c'est Beautiful Widget. Fancy Widget te proposera un truc du même genre en 4x4, mais sans l'heure apparente. Tu peux enlever le fond sur ces deux widgets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuko Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 Merci beaucoup pour "Fancy Widget", cela me convient parfaitement et avec "Go Launcher 'ai pu le redimensionner pour qu'il tienne sur la page entière ;) ! Voici donc mon thème en cours: Les deux premières pages me plaisent bien, pour la troisième j'ai du mal à faire quelques chose d'épuré :( ! Encore merci à tous . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulchance Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 (modifié) Bonjour ! Fond d'écran : Xperia Z Widget : HD Widgets Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Modifié 18 août 2013 par Soulchance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeAG80 Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 Pour ma part :p ` Cliquez sur le lien ` :) http://www.noelshack.com/2013-34-1377356477-android-image-08-24-2013.jpg Launcher - Nova Icones - DCiconZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeAG80 Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 Re voici pour moi :) Nova Launcher Icones : DCiconZ Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 (modifié) Voila pour ma part avant que je le remette à faire des thèmes pour mon peax. Fait avec smart launcher pro et unbuntu thème pour smart launcher. Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Modifié 24 août 2013 par xxpunkmetalxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeAG80 Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Voila pour ma part avant que je le remette à faire des thèmes pour mon peax. Fait avec smart launcher pro et unbuntu thème pour smart launcher. Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk J'adore ;) Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevos_teen Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 (modifié) Pour la météo, j'utilise eWeather HD Les widgets ne sont pas des plus gracieux... mais les prévisions météo sont tip top bonnes et souvent bien meilleures que celles de Météo France ! [/img] Modifié 2 octobre 2013 par stevos_teen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casti9l Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Mon peax tout en flat ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Mon peax tout en flat ^^ Très sympa ton home ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Allez je déterre le topic.. histoire de vous presenter un petit launcher :) Le launcher : tsf shell Le locker : widgetlocker Les horloges : make your own clock Le calendrier : google calendar Le reste c'est que du widget appartenant à tsf shell :) Le tout sous ics stock rom lite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tash Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 (modifié) Salut, je suis un Cink Peax 2 utilisateurs en Allemagne! J'aurais aimé pour afficher l'image d'arrière-plan qui représente une montagne et un ciel étoilé la nuit. Malheureusement, c'est le champ d'application du logiciel de la version allemande n'est pas là et aussi dans le réseau ne peut pas être trouvé ... du moins pas dans la qualité qu'il peut être chargé sur la carte mémoire et définir comme fond d'écran. Ce serait génial si ce quelqu'un pourrait m'envoyer quelqu'un. Merci à l'avance! PS: S'il vous plaît excuser le français vient de Google Translate ------------------------------------------------------ Modifié 3 décembre 2013 par Tash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilatche Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Tapes "mountain+night+wallpaper" sur Google images. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tash Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Grand! Merci! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spoke59 Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Avec Nova launcher, et widget chronus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frdoidxp Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 mon joujou du moment Quel Launcher ...etc ?? stp ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 (modifié) Oula, 4 mois que ce topic est mort! Je me permet de présenter ce que j'ai fait. Je fais dans la sobriété. Locker: Page d'accueil, sobre et fonctionnelle. De même pour le drawer: Cependant, j'aime la couleur : Même dans les notifications... En mode portrait : En mode paysage : Le thème noir avec le dégradé moche m'a vite tapé sur le système. J'ai changé. Voici : Pour ce faire, j'ai utilisé : -La ROM custom 4.2.2 AOSP beta 22 -Apex launcher pro Quelques modules Xposed -Gravitybox, pour les images dans les notifications, virer le deuxième réseau inusité -XblastTool, pour changer le thème holo dark, la couleur des polices, rajouter le jour de la semaine, et coller mes initiales partout (PL, vous l'aurez deviné ) -Xuimod, pour les notifications avec de jolies couleurs aléatoires -Xbatterythemer, pour la personnalisation de la batterie. ...et c'est tout. ...ah non les très beaux wallpapers (ceux de la tours effeil, de Londres) fournis par wallbase. ...voilà là, c'est tout. Modifié 29 avril 2014 par frankee 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htpc Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 (modifié) Hello, moi aussi j'ai ressorti le Peax du tiroir pour ma chérie. J'ai adopté aussi L'AOSP 4.2.2 v22 = trop fluide cette rom ! J'aime beaucoup tes screens ;) Quel mod utilises tu pour les boutons de réglages rapides coloré et redimenssionés ? Et j'imagine que la date en couleur du lockscreen, c'est avec Gravity, mais quel manip stp (et quel widget aussi ?) Par avance merci beaucoup Ps : recherche désespérément spash sceen Custom (à flasher si possible) :c'est l'image qui s'affiche avant la bootanimation. Ou si vous avez un plan pour le supprimer, je prends aussi :D Téléporté avec tapatalk et mon Z1C Modifié 18 septembre 2014 par jemsgaelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 Bonjour, Quel mod utilises tu pour les boutons de réglages rapides coloré et redimenssionés ? Et j'imagine que la date en couleur du lockscreen, c'est avec Gravity, mais quel manip stp (et quel widget aussi Si c'est bien de l'image 4 que tu parles, c'est Xuimod que j'ai appliqué. Pour la date en couleur du lockscreen, c'est avec XBlastTool, dans ajustement visuels>thème>thème foncé>couleur de la police de premier plan (ou un truc comme ça, je le fais de mémoire là....) Si tu as d'autres questions, n'hésite pas :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htpc Posté(e) 25 septembre 2014 Share Posté(e) 25 septembre 2014 Big Merci Le Xiumod est vraiment sympatoche ! Je m'en passe plus de ces mods (une vingtaine d'installé) ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.