Agrum45 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Bonjour à tous. J'ai déjà cherché sur la toile, et je ne suis apparemment pas le seul a avoir ce soucis. Depuis mon passage sur windows 8, impossible de passer en fasboot usb pour utiliser les commandes fastboot depuis mon pc. J'ai déjà cherché quelques solutions, testé quelques une, mais rien à faire, mon tel n'est pas reconnu en fastboot usb. Je suis donc dans l'impossibilité donc de flasher une rom custom ou autre. Quelqu'un ici a-t-il eu le même problème, et si oui, l'a-t-il résolu, et comment ? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HLWolf Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Salut ! J'ai exactement le même soucis que toi :-/ Du coup je suis passé à Windows 7 et ça fonctionne mais bon. J'ai entendu parler sur XDA Developpers que désactiver l'enforcement de la signature des pilotes résoudrait le problème. ^^ J'ai pas essayé cette solution encore car je voulais plus me prendre la tête, mais tu peux toujours essayer :-) http://keeplogeek.over-blog.com/article-windows-8-release-installation-du-driver-android-adb-interface-107029647.html Lightning. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agrum45 Posté(e) 7 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2013 J'ai déjà effectué cette manœuvre expliquée sur XDA. Ça n'a rien changé malheureusement :/ Si je trouve rien, je vais réinstaller Windows 7, comme toi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Alors personnellement en passent à Windows 8 je n'ai pas vu de différence, tout fonctionne comme avant sans que j'ai rien eu à faire... Ce ne serait pas le sdk qui bloque plutôt ? Envoyé depuis mon Sony Xperia Z avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HLWolf Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Au pire, il reste toujours Linux :P *Déjà parti très loin* ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agrum45 Posté(e) 8 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2013 Je pense pas avoir de soucis avec le SDK. A quoi penses-tu exactement Sébi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agrum45 Posté(e) 8 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2013 (modifié) Alors ! Problème résolu ! J'ai effectivement fait cette manoeuvre pour désactiver la vérification des signatures des drivers. http://keeplogeek.ov...-107029647.html Puis désinstallé et réinstaller les Google usb driver depuis le SDK, et téléchargé les drivers HTC compaptibles avec windows 7. Dans le gestionnaire de périphérique, j'ai mis à jour les drivers de "My HTC" (jusqu'alors non reconnus, petit triangle jaune etc...) manuellement en mettant ceux de windows 7. Comme expliqué ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2061435 Comme cela, ça fonctionne :) Modifié 8 mars 2013 par Agrum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HLWolf Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Ahah, t'as réussi finalement ? :P Et du coup t'as plus le panneau jaune sur le périphérique ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agrum45 Posté(e) 8 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2013 Oui, réussi :) Le panneau jaune a bel et bien disparu, et mon tel se branche parfaitement en "fastboot usb" :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HLWolf Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Ah bah tant mieux ! Par contre, je suis bien deg' j'ai réinstallé mon PC pour au final apprendre que ça marche sur Windows 8... Trop fort ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agrum45 Posté(e) 8 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2013 Tu peux te risquer à réinstaller windows 8 maintenant que tu sais que ça peut marcher :P (si jamais l'OS te plait vraiment ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romcien Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 J'ai suivis ce tuto : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2061435 Mais il me met toujours "périphérique non reconnu" Une solution? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 La prochaine fois écrit plus petit stp B) Essaye de redémarrer ton PC et de débrancher le tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romcien Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 oui désoler c'est que c'était tout petit alors j'ai grossi :) mais je pensais pas autant. D'accord j'essaye sa je te tiens au courant. malheureusement sans succès :( Une autre idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Tu as pris un tuto pour le Evo 3D -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romcien Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Du coup je vais faire comme Agrum, enlever la vérification des drivers sous Windows 8 :) Je pense que ca devrait marcher ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romcien Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Désactiver la vérification des signatures des drivers = sans effet Ce tuto :http://forum.xda-dev...d.php?t=2061435 = sans effet HTC sync+drivers = sans effet Il y a toujours my htc avec un triangle jaune :( je désespère... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Désinstalle tout ce qui touche à HTC sur ton PC, fait leménage dans les fichiers programmes et le registre, puis installe ça : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2217396 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romcien Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Ça marche sebi,je fait sa demain en espérant que ça fonctionne :/ Avec tout ce que contient une maintenance en 1 clic de avg tuneup,ça devrait bien le nettoyer je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 J'espère... Je ne suis pas fan de ce genre de logiciel qui fait tout tout seul mais bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romcien Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 J'ai tester ce que tu m'as dit sébi,échec :( Je comprends pas pourquoi il ne reconnait pas mon téléphone :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Si tu dis avoir déjà changé de câble et d'ordi, installé correctement les drivers que je t'ai donnés, va falloir songer au SAV alors parce que moi je sèche ! Tu es bien administrateur de ton PC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romcien Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 (modifié) Il reconnait très bien mon téléphone sur mon autre pc ou j'ai arium 7 d'installer mais pas de windaube 8 :@ J'ai regarder chez quelqu'un que je connait et il a le même souci sur son Dell Modifié 12 septembre 2013 par Androhtc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romcien Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 J'ai vu un petit détail sébi mais je sais pas si cela va apporter grand chose à ta lanterne :) En allant dans les détails du pilote "My htc" j'ai vu que sur Windows 7 (le fonctionnel) la signature numérique est "htc corporation", alors que sur Windows 8 c'est "Microsoft Windows Hardware Compatibility Publisher" Tu vois quelque chose toi entre les deux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Ouaip. Désinstalle le driver et coche "supprimer je ne sais plus quoi". Ensuite rebranche ton tel et installe le bon driver que je t'ai fait installer devrait marcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.