romcien Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Je fais désinstaller driver,j'enlève tout de htc encore une fois sebi et je le connecte sans internet et quand il me met le triangle jaune J'installe les derniers drivers avec le lien que tu m'a donner ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Voilà il faudrait faire ça. Normalement si tu installe le .exe avant de brancher le tél, il ne devrait pas aller récupérer d'autre driver sur internet :) Pense à tout faire en mode administrateur (clic droit sur le .exe). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romcien Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Après avoir tout desinstaller,installer HTCDriver_4.1.0.001 et brancher le téléphone...sans succès :( toujours pas reconnu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Quand tu doubles-clic sur le périphérique, dans la zone "Etat du périphérique" il y a écrit quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romcien Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10) A request for the USB BOS descriptor failed. Voilà ce qu'il y a de marquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Mouais... Tu l'as googlé par hasard ? Car moi je sèche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romcien Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 Oui mais ca ne donne pas grand chose donc j'abandonne tant pis... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.