jordan5886 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Salut à tous, J'ai un petit soucis avec le n4. En fait, pendant que je suis en conversation téléphonique, j'ai une sensation de vibration dans le dos du téléphone. Comme si j'avais mis le son à fond... En baissant le son, on le ressent moins mais quand même, j'ai l'impression de le sentir plus qu'avec d'autres téléphones... Je voulais savoir si quelqu'un à ressenti la mm chose. Merci ! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordan5886 Posté(e) 11 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2013 Upp Personne ne ressent ça ? Merci Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Oui, ça le fait pareil!! ça vient très certainement du haut parleur qui est trop fort!! A voir!! A mon avis, ce n'ai rien de grave!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordan5886 Posté(e) 11 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2013 Merci Je voulais surtout savoir si j'étais le seul... Dans ce cas, ça m'aurait embêté mais je pense que ct direction sav... Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.