Aller au contenu

note II bouygues kies


Recommended Posts

Bonjour j'ai un note II bouygues telecom et en ayant vu que la maj 4.1.2 était sorti j'ai voulu la telecharge d'abord en OTA mais j'ai le message suivant : l'accés au service de mise a jour logicielles est accordé aux utilisateurs dans l'ordre dans lequel il a été demandé essayez plus tard.

je l'ai donc brancher a mon pc afin de faire la maj avec kies le GNII est reconnu par kies mais kies dit qu'il ne prend pas en charge le micrologiciel de celui ci j'ai regarder un peu dans tout les forum sans pour autant trouver une solution si vous en avez une je vous en remerci.

AP : N7100XXALJ

CP : N7100XXALIH

CSC : N7100BOGALJ1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @kreathe

Un site incontournable : www.sammobile.com !

Pour t'aider, ci après le lien référençant les firmwares Bouygues.

www.sammobile.com/firmwares/1/?model=GT-N7100&pcode=BOG#firmware

il ne te reste plus qua télécharger le firmware et de lire le sujet concernant l'utilisation du logiciel Odin pour upgrader ton firmware.

Tiens nous au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour cette réponse @whynot2 juste une question je n'ai jamais utilisé ODIN donc je vais peut etre paraitre novice mais ODIN n'annulera en rien ma garantie ? et est ce que je ne risque rien a l'utiliser ?

@patouness je vais peut etre insisté un peu encore avant de tourner vers ODIN je vous tient au courant de mes avancées ou non ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@whynot2 j'ai une autre question avec ODIN vais je perdre mes donné ?

et aussi dans le lien que tu m'as donné il y'a deux version 4.1.2 laquelle faut il choisir car je n'en sais strictement rien =s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@patouness,@whynot2,@manu_18 j'ai finalement réussi a faire ma mise a jour en OTA vers les 3 h du matin mais je vous remerci

pour toutes ces réponses et je pense que le prochaine fois j'utiliserais plutot ODIN pour ne pas avoir de tel soucis la prochaine fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...