kreathe Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Bonjour j'ai un note II bouygues telecom et en ayant vu que la maj 4.1.2 était sorti j'ai voulu la telecharge d'abord en OTA mais j'ai le message suivant : l'accés au service de mise a jour logicielles est accordé aux utilisateurs dans l'ordre dans lequel il a été demandé essayez plus tard. je l'ai donc brancher a mon pc afin de faire la maj avec kies le GNII est reconnu par kies mais kies dit qu'il ne prend pas en charge le micrologiciel de celui ci j'ai regarder un peu dans tout les forum sans pour autant trouver une solution si vous en avez une je vous en remerci. AP : N7100XXALJ CP : N7100XXALIH CSC : N7100BOGALJ1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Bonjour @kreathe Un site incontournable : www.sammobile.com ! Pour t'aider, ci après le lien référençant les firmwares Bouygues. www.sammobile.com/firmwares/1/?model=GT-N7100&pcode=BOG#firmware il ne te reste plus qua télécharger le firmware et de lire le sujet concernant l'utilisation du logiciel Odin pour upgrader ton firmware. Tiens nous au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouness Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Il me l'avais dis aussi mais j'ai insisté et c'est passé en OTA! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreathe Posté(e) 7 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2013 merci pour cette réponse @whynot2 juste une question je n'ai jamais utilisé ODIN donc je vais peut etre paraitre novice mais ODIN n'annulera en rien ma garantie ? et est ce que je ne risque rien a l'utiliser ? @patouness je vais peut etre insisté un peu encore avant de tourner vers ODIN je vous tient au courant de mes avancées ou non ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreathe Posté(e) 7 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2013 @whynot2 j'ai une autre question avec ODIN vais je perdre mes donné ? et aussi dans le lien que tu m'as donné il y'a deux version 4.1.2 laquelle faut il choisir car je n'en sais strictement rien =s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu_18 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Tu prends la dernière : N7100XXDMB2_N7100BOGDMB1_BOG.zip Le flash avec Odin PC ne te fera pas perdre tes données normalement. Semblable à une mise à jour avec Kies. Il faut juste bien suivre le tuto et les recommandations. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreathe Posté(e) 8 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2013 @patouness,@whynot2,@manu_18 j'ai finalement réussi a faire ma mise a jour en OTA vers les 3 h du matin mais je vous remerci pour toutes ces réponses et je pense que le prochaine fois j'utiliserais plutot ODIN pour ne pas avoir de tel soucis la prochaine fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Je t'en prie @kreathe ! Merci également à @patoubess et à. @manu_18 pour leur contribution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.