Thierry Barthel Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Bonjour, Je recherche un application de type explarateur de fichier MAIS qui me permettrais de faire un tri par taille de dossier afin de trouver les dossiers les plus gros et d'éventuellement les nettoyer. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Pas exactement un explorateur de fichier, mais DiskUsage te donnera cette info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Root explorer est trés complet tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 ..sans doute, mais : - il est payant - il n'a pas la fonction demandée (afficher la taille totale des dossiers) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePetitAni Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Tu as cette fonction avec ES Explorateur de Fichiers : https://play.google....mRyb2lkLnBvcCJd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 ..sans doute, mais :- il est payant - il n'a pas la fonction demandée (afficher la taille totale des dossiers) Lol ^_^ tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Oui... ce sont peut-être mes yeux, mais je ne vois pas la taille des dossiers (data, DCIM, divers) affichée. Il avait bien parlé de la taille des dossiers, pas des fichiers (ça tous les explorateurs le font). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePetitAni Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Quelque chose comme ça non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 (modifié) Oui, c'est ce que j'avais compris du besoin du posteur original. Ca vient de quelle appli ? Modifié 11 mars 2013 par Lannig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePetitAni Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Tu as cette fonction avec ES Explorateur de Fichiers : https://play.google....mRyb2lkLnBvcCJd Celle-ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 (modifié) Non... sans dec' ? :huh: depuis le temps que j'utilise ES Explorer je suis passé à coté de ça ? damned... (et aussi passé à coté de ton post plus haut, on dirait...) Faut que je change de lunettes :unsure: Modifié 12 mars 2013 par Lannig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePetitAni Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 C'est pas grave ça arrive ^_^ Il y a tellement de fonction dans certain appli que l'on passe forcement à coté de quelques une ! Après faut voir si ça convient à Tyr03 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.