Ordika937 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Bonjour à tous. J'aimerai vous expliquer un problème que je rencontre actuellement. Disposant d'un Nexus 4 sous Android 4.2.2, je ne reçois pas certaines notifications telles que celle de Facebook et Twitter. J'ai vérifié dans les paramètres généraux, ceux de l'applications en elle même mais tout est coché et rien n'y fait. J'espère que quelqu'un pourra m'aider à résoudre ce problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexusien Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Bonjour à tous. J'aimerai vous expliquer un problème que je rencontre actuellement. Disposant d'un Nexus 4 sous Android 4.2.2, je ne reçois pas certaines notifications telles que celle de Facebook et Twitter. J'ai vérifié dans les paramètres généraux, ceux de l'applications en elle même mais tout est coché et rien n'y fait. J'espère que quelqu'un pourra m'aider à résoudre ce problème. je pense avoir le meme problème mais pas sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ordika937 Posté(e) 7 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2013 J'ai tout de même mes alertes SMS et mails mais pour les réseaux sociaux, c'est nada quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morrigan45fr Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 install LighrFlow et tu pourras les régler comme tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.