ludo8219 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Bonjour à tous, Le conseiller de ma banque ( Crédit mutuel) m'a proposé leur nouvelle gamme de forfait sans engagement qu'ils ont reçu dernièrement. ces forfait sont proposés par leur filiale nrj mobile (ils détiennent 90% du capital de nrj mobile). voici le descriptif du forfait: Sans engagement Appel illimité 1Go de 3g Sms/mms illimité Prix : 19.99 ou 15.99 pour les personnes possédant une carte de paiement chez eux... hormis le fait que le prix est super intéressent (15.99) et que ce forfait correspond à mes attentes ma question est la suivant...quelle est la qualité du réseau de nrj mobile.? En sachant que je suis actuellement chez virgin mobile et que c'est désastreux... Merci pour vos réponses. Ludovic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 C'est le reseau SFR qui est derriere NRJ : Credit Mutuel. Sinon pas de peer to peer ni de newsgroup ni de VOIP. Ni d'appels vers l'étranger. Plus de details ici : http://www.pcinpact.com/news/78051-le-credit-mutuel-veut-concurrencer-forfait-free-a-1599-mais-rate-sa-cible.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo8219 Posté(e) 8 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2013 Merci pour la réponse, mais ceci ne répond à ma question.... Virgin est également sur le réseaux SFR et ce n'est pas pour ça que j'ai une montagne de problème. les services du VOIP, p2p et newsgroup ne sont pas inclus également sur Virgin. la seule différence serait dans l'utilisation du modem qui serait inclus sur les offres du crédit mutuel ( à confirmer) ce forfait est pour ma femme (en remplacement de son forfait virgin), son usage ce limite a Facebook, un peu d'internet, SMS et appel. qui est chez NRJ mobile et qui pourrait me faire un retour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Ok j'avais mal lu ton post ! J'avais compris que ta question était : sur quel réseau le CM se basait. Je passe la main, je ne sais pas ce que fait NRJ comme bridage de bande passante. Ceci dit c'est un MVNO, faut pas s'attendre à des miracles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.