Aller au contenu

Svoice, des questions


Recommended Posts

Bonsoir,

Pourquoi fait t'il être connecté à un réseau pour que Svoice fonctionnent ?

Pour la meteo Svoice ne me donne seulement les previsions pour les villes enregistrer surl'application meteo.

Si je lui demande la meteo pour tel ville et que celle ci n'est pas enregistrer Svoice me donne les prévisions pour ma ville enregistré.

Toujour avec la meteo, Svoice me donne la meteo de "Cambridge" je ne comprend pas pourquoi...

Je trouve la voix est trop robotisée par rapports à l'iphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis loin d'avoir les reponses mais S Vocie fait comme Siri : c'est pas ton Note 2 qui travaille, c'est le serveur distant. Siri et SVoice sont juste des passerelles.

Apres moi aussi je trouve la voix trop robotisée. J'ai vu qu'il y en a des autres mais c'est cher !

Cherche Ivona, tu vas vite comprendre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Svoice en terme de pertinence de réponse est il comparable à Siri? (j'attends mon Note 2 la semaine prochaine)

D'aprés moi et malgré ce que l'on dit ,je pense que non ,du moins sur le mien.

Dommage mais cest la rançon de la liberté Android : Absence de centralisation de la part d'un maitre d'Ouvre qui impose un cahier ds charges strictes.

Résultat pour un travail voulu ,une myriade d'applis développées par Pierre ,Jacques ou Paul.

Parmi elles il y a des pépites et des scories .On teste et en fonction de ce que l'on recherche ,on dnne un avis ,bon ,mauvais ou mitigé .

Pour les applis costauds ,bien souvent 2 version ,une gratuite pour appater et Une pro sensée etre meileur.

Aprés sur les forums ,difficile de savoir si les gens parle de la gratuite ou de la payante.

Resultat ,tu dois faire les tests toi meme car tu trouves de:

C génial !!!!!

et des

C de la daube ou de la m***e.

Pour revenir a Siri vs Voice ,tant que samsung se préoccupera de sortir des smarts plus bling bling a chaque fois ou plus ceci ou cela

et laissera la Pomme impériale parader ,Voice restera un sous produit par rapport a SIRI quoique les petits genies de forums et des jeunes firmes branchées veulent bien dire .

Tant que S voice ou autre ne sera adoptable par la ménagére de 50 ans ,la pomme fera ses choux gras (des choux aux pommes) . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne question mais j'ai pas d'iphone pour comparer...

Sinon il existe Angie sur Google Play. Encore en beta, ca fait le même job. Testé sur mon Atrix, ca le faisait bien. De la à se faire une idee perso, pourquoi pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...