Mindman31 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Bonjour voila j'expose mon probleme, il s'avère que sur certains jeux (Jetpack joyride, rope escape, de temps en temps sur temple run 2), il y a un décalage entre le moment ou j'appuie et le moment ou l'action est réalisée. Exemple : Sur JJ, j'appuie sur le téléphone pour que le mec décolle avec son jetpack, il le fera mais 1/2 seconde plus tard, c'est très flagrant et trèèèès génant ! J'aimerai des explications et/ou une résolution possible ! Pour le reste tout marche impeccable :P Merci et bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mindman31 Posté(e) 8 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2013 Mon problème est réglé en fait la réactivité dans paramètre était affichée sur 'courte' alors qu'elle était longue, j'ai recliqué sur courte et tout a refonctionné à merveille. Le topic peut être lock ou supprimé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Mon problème est réglé en fait la réactivité dans paramètre était affichée sur 'courte' alors qu'elle était longue, j'ai recliqué sur courte et tout a refonctionné à merveille.Le topic peut être lock ou supprimé. Quels paramètres ? Ceux du tel ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.