Aller au contenu

S3 qui bug puis qui fige. obligé de redémarrer manuellement ou enlever la batterie


Recommended Posts

Bonsoir,

J arrive dans la conversation, depuis 1 sem mon s3 plante, il s éteint, même en pleine conversation et pour le redémarrer une seule solution enlever la batterie. Dois je contact le sav de samsung ? ca va faire un an que je l ai dans 1mois.

Merci de vos retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Voilà, j'ai reflashé plusieurs fois la rom Darky sur mon S3, en 4 minutes exactement, bug et bloqué en 3 fois.

Après cette mésaventure, j'ai flashé la rom Oméga, et depuis ce matin, utilisation intensive + le benchmark qui analyse le téléphone !!! Je constate aucun bug, ni le tel qui se fige.

Je vous recontacterai s'il y a le bug.

Je vais aussi attendre la dernière mise à jour de la Darky rom.

La rom Oméga est vachement bien, mais trop d'applications qui servent à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, je viens d'appeler Point Service Mobile.

Mon téléphone est prêt, et je leur ai demandé qu'est ce qu'ils ont effectué sur le mobile, et bah... "juste réinstallation de la rom officielle"...

Je suis dégouté, ils se sont pas pris la tête, car même qui a réinstallé minimum 10 fois la Darky Rom et 1 fois la rom Stock, SA BUGUER encore !!!!

Ils l'ont pas fait partir chez samsung ??? Quand je l'ai ramené, aussi dans un psm ils m'ont posé la question si je voulais qu'ils l'envoient chez samsung ou qu'ils jettent un oeil ici la réponse n'a pas mis longtemps à sortir de ma bouche, ça été j'ai tout réinstallé moi-même à plusieurs reprises, j'ai mis la dernière rom stock avec factory wipe et le reste, du coup le mec m'a regardé un peu bizarre, il m'a dit je contrôle la rom que vous avez mise il me semble avoir une autre version, ah non c'est la même, bon ben je l'envoie. C'est ça faites donc ça lol

Du coup il faut que je me renseigne si je le laisse en rom stock ou en custom quand je le réceptionnerais, j'aime bien l'interface d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même problème avec mon phone: dernière MAJ officielle installée, et même pas root.

Depuis un moment je pestais de le voir lagguer et d'avoir des micro-freeze à chaque manipulation, puis, du jour au lendemain, freeze total(obligé d'enlever la batterie) et reboot en série, le tout une dizaine de fois par jour.

J'ai donc appelé le service Samsung qui m'a donné un n° de dossier et demandé d'envoyer mon portable à une société située à une centaine de bornes de chez moi. En gros je paye 15€ de Fdp pour envoyer mon portable à 500€ sans qu'il n'y ai aucun véritable suivi... J'ai déjà vu mieux comme retour produit.

En plus il y a un centre de réparation agréé près de chez moi...

Afin de ne pas laisser 15 jours mon portable à ce centre pour juste une re-installation logiciel, j'ai fais moi même un wipe totale et depuis plus de laggue ni de micro-freeze; juste 2 freezes total le 1er jour

Depuis je touche du bois.

Modifié par micke7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même problème avec mon phone: dernière MAJ officielle installée, et même pas root.

Depuis un moment je pestais de le voir lagguer et d'avoir des micro-freeze à chaque manipulation, puis, du jour au lendemain, freeze total(obligé d'enlever la batterie) et reboot en série, le tout une dizaine de fois par jour.

J'ai donc appelé le service Samsung qui m'a donné un n° de dossier et demandé d'envoyer mon portable à une société située à une centaine de bornes de chez moi. En gros je paye 15€ de Fdp pour envoyer mon portable à 500€ sans qu'il n'y ai aucun véritable suivi... J'ai déjà vu mieux comme retour produit.

En plus il y a un centre de réparation agréé près de chez moi...

Afin de ne pas laisser 15 jours mon portable à ce centre pour juste une re-installation logiciel, j'ai fais moi même un wipe totale et depuis plus de laggue ni de micro-freeze; juste 2 freezes total le 1er jour

Depuis je touche du bois.

J'espère que ça marchera pour toi parce-que c'est ce que j'ai fait et à la fin de la première journée il a recommencé à freezer et j'ai pas cherché j'ai fait un factory reste et hop , sav

Au fait je viens de trouver une info sympa http://www.androidgen.fr/flasher-root-votre-appareil-android-annule-pas-garantie-actualite-5075.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ça marchera pour toi parce-que c'est ce que j'ai fait et à la fin de la première journée il a recommencé à freezer et j'ai pas cherché j'ai fait un factory reste et hop , sav

Au fait je viens de trouver une info sympa http://www.androidge...alite-5075.html

Pour ton info elle est connu. Et elle a dèjà été évoqué à Samsung qui si tu leur en parles te répondront que tu as une façon d'analyser l'article de loi qui t'es personnelle et que ce n'est pas celle de leurs juristes..... En gros ils te diront attaque nous si tu veux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Pour l'instant avec la Rom Oméga, aucun bug constaté, mais qu'est ce que ça LAG, et la batterie fond comme neige en 7h (j'avoue que je joue beaucoup au Simpson Sprinfield) mais je tenais au moins 14h avec la Darky Rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et par rapport à l'intitulé du sujet ? est ce qu'il freeze ? Faut il le redémarrer en enlevant la batterie ?

Salut,

Avec la rom oméga, cela ne fait plus.

Je me rappelle que le dernier jour, j'ai réinstallé une rom de Samsung officielle, il freezé au moins 6 fois dans la journée.

Et là depuis, plus rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour...

Mon S3 freeze un peu tous les jours durant 10 à 30 minutes. Acheté en juillet, avec la fameuse puce défectueuse, je sens qu'il me lâche...

Si ça continu pensez vous qu'un reset factory pourrait être utile ?

Je suis à l'étranger pour 6 mois et le retour au SAV me semble compliquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

Ma femme a eut le même problème sur son S3 après la dernière mise a jour officiel par le wifi.

Multi freeze journaliers avec quelques redémarrage intempestif de son tel et souvent besoin d'enlever la batterie pour le redémarrer quand ce dernier ce bloque. quelques heures tranquille et des séries de blocage, sans savoir pourquoi

Elle est chez Bouygues et son S3 n'a pas 5 mois ce qui est gonflant

elle refuse toujours que je lui root , pourtant pour Titanium Backup ça serais pas un mal.

Elle as pour l'instant sauvegarder son portable et vider les photos et cela semble convenir a son S3 en espérant que cela évite un factory reset et un Retour SAV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

Ma femme a eut le même problème sur son S3 après la dernière mise a jour officiel par le wifi.

Multi freeze journaliers avec quelques redémarrage intempestif de son tel et souvent besoin d'enlever la batterie pour le redémarrer quand ce dernier ce bloque. quelques heures tranquille et des séries de blocage, sans savoir pourquoi

Elle est chez Bouygues et son S3 n'a pas 5 mois ce qui est gonflant

elle refuse toujours que je lui root , pourtant pour Titanium Backup ça serais pas un mal.

Elle as pour l'instant sauvegarder son portable et vider les photos et cela semble convenir a son S3 en espérant que cela évite un factory reset et un Retour SAV

Salut :)

Donc dernière mise à jour Bouygues ?

Pourquoi vous n'essayez pas de flasher la dernière XEF(rom nue française) ou BTU (rom UK nue) que j'ai sur le mien et qui fonctionne super bien ?

tu peux taper *#1234#

et me retranscrire ce qui est affiché sur ton écran ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ nemze94: toujours pas de freezes avec la rom omega ??? Bon si ça se trouve s'il était parti chez samsung ils auraient peut-être vidé l'emmc, il doit y avoir des erreurs ou des données corrompues

@ renardblanc; du coup pour changer de rom t'es un peu coincé s'il est pas rooté sauf pour une rom officielle mais je ne saurais conseiller de l'envoyer en sav mais chez samsung directement sans que les gars de psm mettent leur nez dedans parce-que reflasher une rom officielle, on peut le faire presque tous ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ nemze94: toujours pas de freezes avec la rom omega ??? Bon si ça se trouve s'il était parti chez samsung ils auraient peut-être vidé l'emmc, il doit y avoir des erreurs ou des données corrompues

@ renardblanc; du coup pour changer de rom t'es un peu coincé s'il est pas rooté sauf pour une rom officielle mais je ne saurais conseiller de l'envoyer en sav mais chez samsung directement sans que les gars de psm mettent leur nez dedans parce-que reflasher une rom officielle, on peut le faire presque tous ici

Salut Spike,

J'ai effectué la mise à jour Oméga version 43 ce matin.

Et j'avoue depuis que j'ai mis la rom Oméga version 42, je n'ai constaté aucun bug ni autre problème.

Je pense que c'était la rom Darky, car dès que je l'ai reçu, dans l'heure qui suivait, j'ai flashé la rom Darky et puis en 5 minutes, sa abugué et figé en 3 ou 4 fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, mon précieux est de retour, je l'ai récupéré mercredi matin, bilan de l'intervention, reprogrammation, changement carte mère et vis, du coup à peine reçu je l'ai à nouveau rooté et je suis passé sous Oméga et tout se passe bien jusque maintenant, bon en même temps j'aurais pu rester sous rom stock mais un peu de changement c'est pas mal aussi

Modifié par Spike57600
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila, j'ai aussi ce bug et c'est de pire en pire, il ne tient pas 1 minute avant de se figer, obligé de retirer la batterie, j'ai remis la rom d'origine pour retirer le root et remis les compteurs à zero car je pense qu'il va repartir au SAV, je suis dégouté, j'ai remarqué, qu'il etait un peu chaud à l'arriere dans le bas au moment du blocage

combien de temps dure une operation en SAV, sachant que je suis sur Boulogne sur mer, je vais sans doutes devoir le porter chez ACEAN

Est ce que par hasard une rom custom pourrait changer qque chose à ce probleme ou c'est vraiment materiel, mon tel a ete achete en Aout 2012 chez rueducommerce

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien est parti d'alsace chez acean, je l'ai déposé le 8 mars et récupéré le 27 et ce que je trouve "marrant" c'est que le mien aussi vient de chez rueducommerce, ils auraient pas reçu un lot défectueux ?!? Mais du coup tu auras une nouvelle carte mère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...