Aller au contenu

S3 qui bug puis qui fige. obligé de redémarrer manuellement ou enlever la batterie


Recommended Posts

Ce sont les premiers S3 tout simplement, bon j'ai remis la ROM d'origine et meme changé de batterie (j'ai achete le pack avec les coques, le flip side, la batterie supplementaire et la station d'accueil) et il plante encore un peu, mais bcp moins qu'hier, mais bon c'est tjrs aussi penible, par contre je viens de remarquer, que l'on n'a pas besoin de debrancher la batterie, il suffit de rester appuyer sur le bouton power environs 10 sec et le telephone se relance.

Bref je crois que lundi coup de tel à Samsung pour le renvoi

Modifié par toka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

J'ai donc le même problème que vous tous.

J'ai acheté mon téléphone en Aout dernier sur le site de B&YOU en même temps que changer de forfait. Je n'ai (je pense) fait aucune modification vu que je ne comprends pas un mot de ce qui a été dit dans les précédentes réponses...

Je ne suis pas chez moi pour quelques mois et je n'ai pas eu d'assurance quand j'ai commandé mon téléphone, donc je sais vraiment pas quoi en faire, si je peux l'amener dans une boutique ou quoi. Pour le moment il est inutilisable et j'ai pas très envie de me dire que j'ai foutu 600€ en l'air...

Merci d'avance !

Modifié par PKPdotcom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que tu as comme genre de soucis ? Comme les autres ? Les même effets ?

Oui exactement, je le rallume et il freeze de suite... Je crois me souvenir (mais je suis pas sûre et je veux pas dire de conneries) que c'est depuis que j'ai mis à jour le logiciel, si ça peut aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah pardon ! Quand je disais que j'y comprenais rien :lol:

Après 2 redémarrages, y a un "numéro" de version je suppose que c'est ça : JZO54K.I9300XXELLC

tapes dans ton dialer( là où tu fais tes numéros de phone : *#1234#

et marque nous ce qui s'inscrit sur ton écran ;)

AP : I9300XXELLC

CO : I9300XXELKB

CSC : I9300XEFELL1

Modifié par PKPdotcom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tapes dans ton dialer( là où tu fais tes numéros de phone : *#1234#

et marque nous ce qui s'inscrit sur ton écran ;)

Ah. Un copain qui m'aide :-)

Ah pardon ! Quand je disais que j'y comprenais rien :lol:

Après 2 redémarrages, y a un "numéro" de version je suppose que c'est ça : JZO54K.I9300XXELLC

Kies ne te propose pas d'autres mises à jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu n'es pas à jour dèjà :)

Ta version est une version française nue c'est inscrit au niveau de ton CSC le XEF.

la dernère version XEF c'est la I9300XXEMA2 au lieu de la xxellc

Donc 2 solutions s'offrent à toi la mise à jour par kies comme vient de te le dire Raph' (en branchant ton s3 en usb sur ton pc)

Ou par odin en télechargeant la mise à jour sur Sammobile....

Modifié par fabrice34270
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça marche je m'occupe de ça de suite et je reviens vers vous. Merci beaucoup !

Hum je suis sur Mac, ça change quelque chose ?

Oui. :)

Ne prend pas odin mais prend heimdall.

Ce qui est embetant avec ce logiciel c'est qu'il plante une fois sur deux. Pour avoir tester les deux logiciels, je prefere odin. N'as tu pas un autre pc à disposition?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait avec Kies, la mise à jour est faite, miracle !

Pour le moment pas de problèmes, si ce n'est ce message à propos de l'arrêt de Samsung Cloud Data Relay qui persiste.

Tiens nous au courant :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...