Benoit31 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Aie la poisse.... :/ D'ailleurs je crois que t'as mis le doigt sur le problème, je me demande si ce n'est justement pas de la "poussiere de colle" que l'on a sous le verre. Je me rend compte que le coin gauche/bas "craque" un peu lorsque je nettoie l'ecran, je dois y aller un peu trop fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 oui pourquoi pas, car en général la projection debute a la base de la vitre transparente alors que sa viendrait de l'extérieur sa serait plus étaler ps: mon prochain sera peut etre le razr i ;) j'hésite encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit31 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Pour moi l'echange avec le Star S5 quad core a raté (reactivité aux mail de hongkongeek est serieusement à revoir), j'ai pas d'autre choix que d'accuiellir le Star One B943 les bras ouverts ... ca va je vais pas me pleindre ^^ ... par contre le razr i, il est pas un peu cher et un peu dépassé ? Le seul point positif que je lui vois c'est un bel ecran gorilla glass... et puis android 4.0 !! allo quoi !! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 il es en 4.1.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit31 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 autant pour moi, ... mais bon je suis pas convaincu par le proc embarqué, ca reste , à l'heure de l'emergence des quad core, un single core en hyperthreading x86 (et du intel beurk ^^) . Après je dis pas, ca doit etre un produit qualitatif, il a une jolie présentation. Ca reste une affaire de gout, et de coup de coeur surtout ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 c'est surtout que sa me gave le dual sims sous proc mtk donc bon ^^ mais sa veux pas dire que j'irai pas vers du cink king Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit31 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Si t'es pret a y mettre 400€ t'as les HTC One X 16Go quad core bradés sur cdiscount en ce moment, ca vaut grave le cout ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit31 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 t'as aussi un Jiayu G4 Quad core 4.7" 2Go RAM 32Go ROM écran retina gorilla glass à 207€ sur geekbuying ^^ truc de malade http://www.geekbuying.com/item/JIAYU-G4-Advanced-Smart-Phone-MTK6589-Quad-Core-2G-32G-4-7-Inch-HD-IPS-Retina-Screen-Android-4-1-13-0MP-Camera-Gyroscope-White-314322.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heparti Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 C'est incroyable de tels appareils à des prix aussi bas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.