Aller au contenu

Poussiere sous l'ecran


Recommended Posts

bon, 20 minutes avec acer au telephone.

se probleme n'est pas pris sous garantie et par consequent des frais s'appliqueront a ceux qui veulent renvoyer le telephone pfffff defaut d'utilisation qu'il disent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Snouki

Pas tres rassurant et pas très pro d'Acer de ne pas reconnaitre un eventuel probleme d'assemblage ou conception vu qu'il y a plusieurs cas

Perso j'ai achetez le miens chez TelandCom je passerais en boutique voir s'il on moyen d'appuyer une reclamation auprès d'acer on ne sais jamais, l'espoir fait vivre ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol sa va, moi j'ai quazi 3 cm lol

Moi je dit : Finit Acer direction Wiko :o

Dommage pour cette communauté !

Attention DAS très élevé pour les Wiko (c'est peut-être le seul défaut, mais important).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour cette communauté !

Attention DAS très élevé pour les Wiko (c'est peut-être le seul défaut, mais important).

0,761 pour le king, sa va

l'iphone 4s c'est 0,998 kil

le gallas env 0,400 mais vu la qualité je préfère avoir 0,700 et ne plus etre énmer..r par de la poussière ;)

de plus le proc du king est un mt6577 donc des rom possible comme s'il en pleuvait sur les site chinois, je pense que je travaillerait dure la dessus hihi

Modifié par Snouki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet c'est pas cool pour toi!!

tiens au fait j'ai cliqué comme un damné sur ta pub histoire que tu gagnes du pognon et que tu decides de rester parmi nous.

ben ouais je t'apprecie et je dois pas etre le seul, pas seulement a cause de ton boulot pour le acer mais aussi pour ta courtoisie a toujours repondre aux gens, meme quand tu te repetes a cause de leur entetement a ne pas faire une recherche pour leur probleme :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi,

J'ai eu de la poussière dans un coin de l'écran (dans la zone proche des boutons volume, qui sont pas franchement bien ajustés). Je m'en suis sorti très simplement (chanceux que je suis) en démontant le capot arrière et en soufflant fort, lèvres contre le plastique (en mode "gros bisou à mon Gallant", en somme !). Ce fût efficace ! Mais bon, quand ça se généralise à tout l'écran, ça devient compliqué à solutionner... Pour un téléphone de ce prix, la finission est tout de même très satisfaisante : après, c'est sûr que le constructeur doit faire des compromis... Mais même sur un iPhone 3GS j'avais eu des poussières sous la dalle. Donc même des téléphones Premium (à l'époque) n'étaient pas sans défaut sur ce plan là... Affaire à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Idem que Snouki, je l'ai toujours dans la poche du jean, et grosse infiltration de poussiere par le coin gauche du bas.... et j'ai essayé d'aspirer et souffler, rien n'y fait. Je le démonte, je nettoie, et je revends !!!

Moi aussi je quitte la communauté Gallant prochainement, je viens de commander un Star B94M Quadcore à 166€ chez Hongkongeek, ca va être de la balle !!! :) 13000 points Antutu, Android 4.1.2, Appareil photo arriere 12Mpx, et à l'avant 5 Mpx, ecran 4.5" QHD IPS.... que du bon quoi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé ^^ l'invasion des chinois commence par nos réseau GSM :o

Pas mal du tout ce "petit" N7100. Un collegue viens de le recevoir, bon appareil rapide, fluide, et qui a de la guoule. Il faisait partie de mes chouchous, mais le quad core l'a emporté haut la main :P

Modifié par Benoit31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, mais apres c'est bien des chinois a pas cher mais va t'en trouvé la méthode de root apres ^^ car des rom oui tu en aura plein de dispo si tu taf dessus un peu, mais encore faut il pouvoir les installé

Modifié par Snouki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon de ce coté là, j'ai deja récuperé tout le necessaire ^^ Heureusement la team Xda est là ;)

Mais j'essaie d'annuler la commande du Star B94M pour le remplacer par le Star S5 Quad core, très beau modèle clone du HTC butterfly

Pour en revenir au Gallant, je cherche une notice pour le démonter entierement, j'ai rien trouvé sur l'ami Google à part un démontage partiel....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà essayer mais trop de risque car le cerclage est collé au verre et donc trop de risque de le.cassé. vend le moon cher mais en l'etat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...