Aller au contenu

Poussiere sous l'ecran


Recommended Posts

Aie la poisse.... :/

D'ailleurs je crois que t'as mis le doigt sur le problème, je me demande si ce n'est justement pas de la "poussiere de colle" que l'on a sous le verre. Je me rend compte que le coin gauche/bas "craque" un peu lorsque je nettoie l'ecran, je dois y aller un peu trop fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pourquoi pas, car en général la projection debute a la base de la vitre transparente alors que sa viendrait de l'extérieur sa serait plus étaler

ps: mon prochain sera peut etre le razr i ;) j'hésite encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi l'echange avec le Star S5 quad core a raté (reactivité aux mail de hongkongeek est serieusement à revoir), j'ai pas d'autre choix que d'accuiellir le Star One B943 les bras ouverts ... ca va je vais pas me pleindre ^^ ... par contre le razr i, il est pas un peu cher et un peu dépassé ? Le seul point positif que je lui vois c'est un bel ecran gorilla glass... et puis android 4.0 !! allo quoi !! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autant pour moi, ... mais bon je suis pas convaincu par le proc embarqué, ca reste , à l'heure de l'emergence des quad core, un single core en hyperthreading x86 (et du intel beurk ^^) . Après je dis pas, ca doit etre un produit qualitatif, il a une jolie présentation.

Ca reste une affaire de gout, et de coup de coeur surtout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as aussi un Jiayu G4 Quad core 4.7" 2Go RAM 32Go ROM écran retina gorilla glass à 207€ sur geekbuying ^^ truc de malade http://www.geekbuying.com/item/JIAYU-G4-Advanced-Smart-Phone-MTK6589-Quad-Core-2G-32G-4-7-Inch-HD-IPS-Retina-Screen-Android-4-1-13-0MP-Camera-Gyroscope-White-314322.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...