hakim81 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 (modifié) Salut à tous, Voila depuis tout à l'heure j'ai un énorme problème. Après un restore mon téléphone reste bloqué sur le logo M et je n'ai plus d’accès au recovery custom. J'ai tenté un hard reset, j'ai effectué les manip via le recovery "Android system recovery", aucun résultat et le telephone reste sur le M apres le reboot. Edit: Maintenant j'ai un blackscreen, led blanche, j'ai reflashé une rom avec rsd lite et acheté un chargeur de baterie. toujours pareil. Edit 2: Mon telephone remarche parfaitement, j'ai reflashé un rom nue en 2.2. (via ce lien). Modifié 18 mars 2013 par hakim81 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Bon courage et bonne lecture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakim81 Posté(e) 16 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2013 Merci, désolé, j'etait absent pas mal de temps. la situation est pire maintenant, J'ai eu un bug lors du flash avec rsd lite, je me suis retrouvé avec un écran noir et juste la led, de plus ma baterie s'est entierement déchargé lors des tentatives de rallumages. j'ai du acheté un chargeur universelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyle77680 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Bon courage à toi ;) Il ne reste plus qu'à la recharger et du flash.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakim81 Posté(e) 17 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2013 Rien à faire, j'ai rechargé la baterie et flashé avec rsd lite, toutes les étapes ont réussis, mais téléphone ne s'allume toujours pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
search Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Moi aussi j'ai le meme probleme je flash avec rsd lite et ça m'écrit please manually power uo this phone et l'ecran de mon defy il y a ecrit android et ne bouge pas , j'essaye de l'éteindre ou allumer rien !!! il ne bouge pas de android j'ai enlever la batterie M rouge et apres android et il bloque dessus . que puis je faire car je veux installer une cm9 . C un peu urgent car ça fais 48h que je suis sur le forum pour regler mon probleme je suis epuisé j ai un tel dont je ne peux me servir et j'en ai absolument besoin merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bidullle Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 as tu fait un wipe avant de flasher ton sbf? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakim81 Posté(e) 19 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2013 Mon probleme etait le même que le tient, j'ai reussi en reflashant une rom nue mais là du coup je tourne sous motoblur. Maintenant le probleme est que lorsque je veut mettre une rom custom j'ai un bootloop systematique... alors qu'avant d'avoir eu tout les problemes mon tel etait sous whiteRabbit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.