Aller au contenu

Lenteur dans les applications


Recommended Posts

Hello, petit message car j'ai un problème avec mon Nexus que j'ai depuis Septembre, il est assez lent pour ouvrir une application : exemple pour les messages : déjà, il met du temps entre le moment où j'appuie sur le logo et l'ouverture, et après, l'application s'ouvre et affiche le bandeau du haut, puis les messages arrivent une quinzaine de secondes après. Et cela sur toutes les applications (paramètres, jeux etc...).

Ce qui me gêne, c'est que ça ne vient pas de la RAM (Ram Booster et les paramètres font foi, je suis large), ni du CPU, j'ai activé les bordures rouges lorsque le CPU est au max et il ne s'allume pas, donc ça ne vient pas de là.

Je suis sous la ROM Purity 4.4 et je n'avais jamais eu ce problème avant. J'ai fais un reset de la ROM mais j'ai toujours le même problème, donc peu de chance que ça vienne du stockage, donc là je suis perdu :/

Si vous avez une idée, n'hésitez pas ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu ce même genre de problème avec cette rom + kernel Purity.

Au début ça marchait bien, puis elle est devenue de plus en plus lente à l'exécution des tâches et applications. Sans que je n'aille rien changer en réglage. C'est arriver petit à petit jusqu'à que se soit vraiment pénible au quotidien.

J'ai fini par changer de rom, je suis mtn sur Carbon et ça marche très bien.

Tapatalké depuis mon Nexus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi ce problème de lag au bout de quelques temps sur n'importe quelle rom. J'ai vu pas mal de personnes avec le même problème sur XDA et apparemment la seule solution ça serait de rester sur la rom stock....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...