gonkevin Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Salut, D'après vous peut on espéré une maj klp que se soit officiel ou par rom custom sur nos S2 ? Cette question me trotte dans la tete depuis plus d'une semaine :/ Merci pour vos avis ;) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RayanDevred Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Je pense qu'il y aura un new Cyaogenmod 5.0 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 S'il y a une CM, ce sera plus une CM 11 je pense ... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Le GS2 a été suivi pendant 2 ans c'est déjà plus que bien car c'est le suivi en moyenne d'un nexus (nexus S). S'il n'est plus suivi officiellement je suis prêt à parier qu'une CM nous offrira key lime pie sur un plateau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 9 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2013 Pour la cm je pense que c'est mort malheureusement apres je me trompe peut être, d'autres avis svp ;) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Pourquoi tu penses que pour la CM c'est mort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2013 Arret de développement pour nos s2 : Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.