Aller au contenu

Recommended Posts

Salut voilà j'ai constaté depuis aujourd'hui à nouveau un problème avec mon écran. Il y a comme des micro rayures assez localisé vers le bas de l'écran. C'est râpeux lorsque l'on passe le doigt ou l'ongle et on les vois lorsque l'on met de la vapeur dessus. Cependant quand l'écran est vraiment propre on ne vois rien. J'ai déjà échangé une fois mon téléphone pour ce problème et je me demande donc si c'est un problème de qualité, fabrication ou alors ma poche qui fait ça mais pourtant je ne met que mon téléphone dedans et aucun autre objet.

Donc si vous avez vous aussi le même problème dite le moi merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien n'est pas "râpeux" en tout cas, même en tâtant bien et doucement avec la pulpe du pouce. J'ai par contre pas cherché explicitement si je voyais apparaître des "marques de fabrication

.. ... Ah mais c'est toi ! Donc t'es sûr de ne pas encore être sur un effet de buée "post-ventousage" ? Sous les bonnes conditions, la majorité des surfaces vitrées plaquées par ce moyen peuvent laisser apparaître une trace ... Par contre, t'es pas sensé la sentir.

Modifié par Johnito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol oui c'est moi ;)

Ben je pense pas que ce soit un effet ventouse ce coup ci (ni même pour l'autre d'ailleurs) car au depart lorsque le téléphone est bien neuf il n'y a rien et je ne pense pas que l'on doit sentir quelque chose avec le doigt si c'était ça. C'est après plus jours que les traces apparaissent. Je pense donc plutôt à des micros rayures du à je ne sais quoi. Si c'est du gorilla glass 2 c'est vraiment pas solide malheureusement :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien est tout le temps dans ma proche mais comme toi je fais attention à ne rien mettre de corrodant avec. Il doit bien y avoir quelque-chose qui provoque ces rayures ... Tu es seul à utiliser le phone ?

SInon moi j'ai acheté ça, c'est parfait pour glisser le phone dans n'importe-quel contenant quelque-soit les autres objets. La taille est parfaite, le toucher est très doux et le téléphone rentre même avec un coque très fine voir un bumper. Sinon, tu peux peut-être choper aussi une protection qui surélève légèrement le biseau latéral ? Comme ça tu es aussi protegé contre les rayures au cas ou tu phone soit posé/tombe côté écran.

Modifié par Johnito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul a l'utiliser et j'ai vu que plusieurs personnes avaient comme moi.

J'ai aussi effectivement acheté la même housse que toi, pour le moment je ne les pas reçus. Et pour dire j'ai aussi une coque donc je ne comprend pas comment l'écran a pu être rayé malheureusement.

Je vais à nouveau demander un échange et laisser le film de protection d'origine jusqu'à ce que j'ai la housse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai ce problème dans le coin en bas à droite, c'est très bizarre et assez moche lorsque qu'on oriente l'écran de telle façon à avoir un reflet.

C'est trop relou je n'ai plus une belle dalle noire

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse découverte,

En fait le revêtement sur l’écran est hydrophobe, permet entre autre de mieux nettoyer son écran d'un revers de la main.

Et en fait à l'endroit des microrayure, je n'ai plus de revêtement, la goutte d'eau s'infiltre et coule...

Ce n'est donc bien pas une trace, essaye de voir ca avec ton ecran ...

Ça me vénère quand même car je n'ai rien qui peut gratter dans ma poche T_T ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...