Aller au contenu

[Résolu] partage de connexion 3G (tethering) impossible...


Recommended Posts

Apparemment cela dépend de l'opérateur . Je suis chez Free et si dans APN je laisse " non défini " je perds la connexion internet ( edge chez moi ) donc j'ai laissé "free " dans APN et j'ai mis "dun" dans type APN . Apparemment ça marche . J'aurais l'occasion d'essayer ça demain " a la ville " en allant au boulot .

Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci bah pas chez moi :( tu pourrais me faire des capture d écran des 2 apn psk j ai tout essayer recherché de partout.. Mais rien

Edit : c est bon ca marche ,j avais fais une faute de frappe ,mercii

Modifié par loick.julien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour les mms c'est pas gagné en fait ...

Cela ne marche pas . J'ai deux APN , un Free ( pour l'Internet et le partage de connexion ) et un Free MMS mais devant lequel il n'y a pas la pastille bleue et grise comme c'est le cas pour le premier APN . Est ce normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grande classe Alex. MErci pour tes conseils et en plus les screenshot. Merci maintenant ça fonctionne. J'arrive donc à me connecter en wifi du mac et de l'ipad vers le Z. Je n'ai pas de connexion internet mais ça c'est normal, je capte pas la 3G de mon domicile. MErci pour ton aide et si tu passes de côté de marseille, je t'offre un coup à boire dans mon bar/resto.

Bonne soirée

Ps j'ai été un peu long pour te répondre, le temps que je couche les enfants.

Bye

Pff quel tâche tu m'étonnes que je n'avais pas d'internet, j'avais désactivé par mégarde les données mobile sur le Z...

Modifié par Reverchon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Reverchon : merci pour l'info .

Et bien moi je n'y comprend plus rien , maintenant , internet , partage de connexion ( tethering ) et MMS fonctionnent en laissant "free" dans APN et " non défini " dan type d'APN ...

A n'y rien comprendre

Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je rencontre un souci depuis le début sur mon Xperia Z :

Malgré une configuration correcte et un forfait l'autorisant, mon Z ne partage pas sa 3G.

Le partage de la Wifi, lui par contre fonctionne.

J'utilisais cette fonction avec mon précédent, un Arc S, avec la même SIM, les mêmes réglages itou itou ...

Suis-je le seul à bloquer la dessus ?

J'ai appelé la Hot-line il y a une quinzaine de jours, ils m'ont répondu que le problème était connu mais que la prochaine mise à jour réglerait le problème.

Je viens d'installer 4.1.2 et noyau 10.1.A.1.434 et peau d'balle ... Rien n'a changé.

Des idées ???

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai un soucis de partage de connexion, impossible de me connecter à mon Xpéria Z.

Le point d'accès est bien reconnus mais le petit triangle orange reste m'empêchant d'acceder à internet sur mon PC.

Mon forfait me permet bien d'avoir accès au partage de connexion puisque j'y avais déjà accès sur mon iPhone 4.

Au niveau du réglage des APN j'ai fait comme Didierdu84 a fait et ça ne marche pas.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...