Aller au contenu

[Résolu] partage de connexion 3G (tethering) impossible...


Recommended Posts

Essaye cela:

Nom: partage connexion

APN: webbouygtel

Port: 0

Code Pays mobile: 208

Code réseau mobile: 10

Type d'identification: PAP

Type d'APN: -->ici tu met rien, donc cela te donnera "non défini"

Xperia Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Code réseau mobile met 20 et non 10 sinon conflit, c'est pour cela qu'il ne ke garde pas en mémoire. Et il te le gardera en mémoire, les autres réglages sont correct.

Et ton partage fonctionnera. ;-)

Testé approuvé.

Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk

Modifié par DoDactroS
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas fait gaffe, juste un bug, là à l'heure actuelle j'ai 3 APN (Bouygues Internet, Partage de connexion et Bouygues MMS).

Et toujours le même soucis, le point d’accès est bien capté, je peux me connecter mais soit le petit triangle jaune reste soit le wifi tente de se connecter indéfiniment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une clef WPA et l'APN par défaut c'est Bouygues Internet

Ahhhhhhhhh merci pour l'application,

je répond depuis mon PC portable connecté en partage de connexion sur mon Xperia Z ^^

Merci beaucoup. A noté qu'il a fallu que je supprime tous les APN (donc plus aucun APN) pour que ça marche grâce à l'application.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, j'ai le meme problème je n'ai aucun debit sur les appareil connectés a mon Xperia Z en partage de connexion. J'ai envoyé une demande par Mail a Sony et j'attend la réponse.

Edit: j'ai trouvé la solution au probleme. (si tu est aussi chez Free, une erreur de leur parametrage)

- Réglages

- Plus

- Réseaux mobiles

- Noms des points d'accés

- Free

- Type d'APN (il faut suprimer l'inscription et valider de maniere a ce qu'il soit marqué Non défini)

et là miracle ca fonctione.

Bonjour,

Je suis chez free, et j'ai tenté l'opération, mais ça ne veux pas enregistrer avec apn non défini.

Mon pc voit le reseau du xperi, se connecte et m'indique que l'acces à internet est ok, mais mon navigateur ne va pas sur internet

J'ai raté quelque chose ??

j'ai également tenté en modifiant type d'apn, mais quant je fais ça et que je coche "point d'acces wifi mobile", il crée l'acces, le coupe, crée l'acces, le coupe, etc, etc.

j'ai cru un moment qu'il était planté

D'avance merci

Modifié par Al Bundy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

j'ai un souci avec le partage de connexion en wifi et USB sur mon xz.

j'ai vérifié les paramètres par rapport à mon xs, ils sont identiques, pourtant mon xs offre bien la connexion partagé mais pas le xz.

qqun a-t-il une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,

J'ai le même problème que Kinder540 et que Uraya plutôt ( partage entre XZ et ipad ) je suis chez Free . J'ai essayé la solution de Dueric mais quand je veux enregistrer le Z me dit "nom d'APN obligatoire " et si je reviens au menu d'accueil le symbole E ( edge ) disparaît (je suis en edge chez moi )

Ce n'est pas un problème chez moi car je suis connecté à ma box mais au dehors si ça ne marche pas en Edge je suppose que ça ne marchera pas mieux en 3G

comment as tu fait Uraya pour que cela fonctionne ?

Dueric tu as une idée ?

Philippe

Sur l'APN voici ce quil faut pour Free: ( et je partage la connection avec mon iPhone 4 qui a le forfait a 2€, donc pas de data et mon PC portable)

Nom : Free

APN : free

MCC : 208

MNC : 15

Protocole APN : IPV4/IPV6

Protocole d'itinérance APN : IPV4/IPV6

et tous le reste Non défini

N'oublie pas d'enregistrer avant de faire retour !

Modifié par dueric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Je suis chez sosh avec un xpéria Z nu, rom d'origine, jusqu'à présent le mode partage de connexion fonctionnait, depuis hier, mon ordi ou ma tablette se connectent au XZ, mais pas de connexion internet.

J'ai redémarré tous les équipements, toujours pas d'accès internet (le XZ lui a bien une connexion H+)

J'ai restauré les APN par défaut.

Quelqu'un a t'il une idée, j'ai l'impression que c'est suite à la mise à jour Sony build 10.1.1.A.1.253

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Grand merci je peux enfin partager la connection de mon téléphone Sony Xpéria Z avec ma tablet Sony Xperia Z aussi

Je confirmes que cela fonctionne aussi chez Virgin alors que cela ne fonctionnait pas avant je pensais que ça venait du téléphone

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...