777liner Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Apparemment cela dépend de l'opérateur . Je suis chez Free et si dans APN je laisse " non défini " je perds la connexion internet ( edge chez moi ) donc j'ai laissé "free " dans APN et j'ai mis "dun" dans type APN . Apparemment ça marche . J'aurais l'occasion d'essayer ça demain " a la ville " en allant au boulot . Phil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
777liner Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 @ loick.julien : oui ça marche pour les MMS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick.julien Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 (modifié) Ah merci bah pas chez moi :( tu pourrais me faire des capture d écran des 2 apn psk j ai tout essayer recherché de partout.. Mais rien Edit : c est bon ca marche ,j avais fais une faute de frappe ,mercii Modifié 24 mars 2013 par loick.julien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
777liner Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 @loick.julien Avec plaisir mais je n'arrive pas à insérer d'images dans la réponse ... Par mail sinon ? Ph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick.julien Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Ah merci ,j ai modifier mon dernier message pour dire que tout aller bien , j avais fait une faute de frappe et mtn tout marche , mais merci beaucoup quand meme :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
777liner Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Super ! Bon surf. Phil 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine41 Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Salut! C'est bon pour moi avec une des modif proposé (nouvel APN).... c’est du bidouillage mais ça marche! Merci encore pour la solution! A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
777liner Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Bon pour les mms c'est pas gagné en fait ... Cela ne marche pas . J'ai deux APN , un Free ( pour l'Internet et le partage de connexion ) et un Free MMS mais devant lequel il n'y a pas la pastille bleue et grise comme c'est le cas pour le premier APN . Est ce normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick.julien Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 (modifié) Oui moi non plus ,les mms marche mais je n ai pas de pastille bleu devant le Free MMS C est normal :) Modifié 26 mars 2013 par loick.julien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reverchon Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Bonjour je n'arrive pas à activer le mode modem du tel. Je souhaite profiter de sa connexion 3g en freemobile pour surfer sur mon MacBook ou mon iPad. Idéalement en liaison wifi entre le Xperia et le tête. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Bonsoir ! Ton forfait l'autorise-t-il ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Bonsoir, sujet existe déjà, je combine :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reverchon Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Bonsoir, sujet existe déjà, je combine :) Oui sujet ouvert merci d'avoir combiné. Je n'arrive même pas à faire une liaison ad'hoc. En wifi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Tu n'as pas répondu: Bonsoir !Ton forfait l'autorise-t-il ? Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reverchon Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 J'ai un forfait 19 euros chez free C bien réglage /wifi/option avance /wifi direct. Pour faire du thetering ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 D'accord, Non c'est RÉGLAGES->PLUS-> PARTAGE CONNEXION... Si tu le coche et que tu le configure sans aucun code comme ceci: Tu arrive à trouver ton Xperia Z via ton IPad? Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reverchon Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 (modifié) La grande classe Alex. MErci pour tes conseils et en plus les screenshot. Merci maintenant ça fonctionne. J'arrive donc à me connecter en wifi du mac et de l'ipad vers le Z. Je n'ai pas de connexion internet mais ça c'est normal, je capte pas la 3G de mon domicile. MErci pour ton aide et si tu passes de côté de marseille, je t'offre un coup à boire dans mon bar/resto. Bonne soirée Ps j'ai été un peu long pour te répondre, le temps que je couche les enfants. Bye Pff quel tâche tu m'étonnes que je n'avais pas d'internet, j'avais désactivé par mégarde les données mobile sur le Z... Modifié 27 mars 2013 par Reverchon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reverchon Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Je confirme je suis chez free aussi et en mettant dun dans type d'apn ça fonctionne désormais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
777liner Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 @Reverchon : merci pour l'info . Et bien moi je n'y comprend plus rien , maintenant , internet , partage de connexion ( tethering ) et MMS fonctionnent en laissant "free" dans APN et " non défini " dan type d'APN ... A n'y rien comprendre Phil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick.julien Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Ben moi dans type d apn , j ai default, mms, supl Et ca marche ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybu Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Bonjour à tous, Je rencontre un souci depuis le début sur mon Xperia Z : Malgré une configuration correcte et un forfait l'autorisant, mon Z ne partage pas sa 3G. Le partage de la Wifi, lui par contre fonctionne. J'utilisais cette fonction avec mon précédent, un Arc S, avec la même SIM, les mêmes réglages itou itou ... Suis-je le seul à bloquer la dessus ? J'ai appelé la Hot-line il y a une quinzaine de jours, ils m'ont répondu que le problème était connu mais que la prochaine mise à jour réglerait le problème. Je viens d'installer 4.1.2 et noyau 10.1.A.1.434 et peau d'balle ... Rien n'a changé. Des idées ??? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Bonsoir, sujet combiné...voir les divers réponses et solution plus haut :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xClems Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Bonjour, j'ai un soucis de partage de connexion, impossible de me connecter à mon Xpéria Z. Le point d'accès est bien reconnus mais le petit triangle orange reste m'empêchant d'acceder à internet sur mon PC. Mon forfait me permet bien d'avoir accès au partage de connexion puisque j'y avais déjà accès sur mon iPhone 4. Au niveau du réglage des APN j'ai fait comme Didierdu84 a fait et ça ne marche pas. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Bonjour, Tu es chez quel opérateur? Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xClems Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Ah oui désolé, je suis chez B&You (forfait à 19,99€) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.