alex971 Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Essaye cela: Nom: partage connexion APN: webbouygtel Port: 0 Code Pays mobile: 208 Code réseau mobile: 10 Type d'identification: PAP Type d'APN: -->ici tu met rien, donc cela te donnera "non défini" Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xClems Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 ça ne marche pas (l'apn disparait avec ces réglages). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 L'APN disparaît....C'est à dire? Tu.n'arrive pas à enregistrer? Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xClems Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Si, je l'enregistre et il me reste seulement l'APN MMS, l'APN Partage connexion disparait (et donc je n'ai plus d'accès à la H+). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoDactroS Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 (modifié) Code réseau mobile met 20 et non 10 sinon conflit, c'est pour cela qu'il ne ke garde pas en mémoire. Et il te le gardera en mémoire, les autres réglages sont correct. Et ton partage fonctionnera. ;-) Testé approuvé. Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Modifié 10 avril 2013 par DoDactroS 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xClems Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Toujours pareil, ça reste bloqué à identification sur le PC ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Mais cette fois il reste enregistré? Peux-tu nous faire un screen de ta liste d'APN? Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xClems Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Voilà les screenshots des APN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Normalement tu dois avoir ton APN d'origine...il est passé où? As tu essayé de faire "rétablir valeur par défaut" Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xClems Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 J'avais pas fait gaffe, juste un bug, là à l'heure actuelle j'ai 3 APN (Bouygues Internet, Partage de connexion et Bouygues MMS). Et toujours le même soucis, le point d’accès est bien capté, je peux me connecter mais soit le petit triangle jaune reste soit le wifi tente de se connecter indéfiniment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 As tu essayé de faire par défaut? Xperia Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xClems Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Oui, toujours pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 En faisant cela tu as quoi comme APN? Ton partage de connexion...tu mets une clef ou pas? Quel types? Sinon essaye cela: https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.bouyguestelecom.bandyou.mobileconfig Xperia Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xClems Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 J'ai une clef WPA et l'APN par défaut c'est Bouygues Internet Ahhhhhhhhh merci pour l'application, je répond depuis mon PC portable connecté en partage de connexion sur mon Xperia Z ^^ Merci beaucoup. A noté qu'il a fallu que je supprime tous les APN (donc plus aucun APN) pour que ça marche grâce à l'application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Haa cool...bon surf :) PS: donc l'application à recréé des APN par la suite? Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xClems Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Elle est pas encore compatible pour le Xperia donc elle guide la création des apn, y'a juste à copier. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Dewailly Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 (modifié) Bonjour, j'ai le meme problème je n'ai aucun debit sur les appareil connectés a mon Xperia Z en partage de connexion. J'ai envoyé une demande par Mail a Sony et j'attend la réponse. Edit: j'ai trouvé la solution au probleme. (si tu est aussi chez Free, une erreur de leur parametrage) - Réglages - Plus - Réseaux mobiles - Noms des points d'accés - Free - Type d'APN (il faut suprimer l'inscription et valider de maniere a ce qu'il soit marqué Non défini) et là miracle ca fonctione. Bonjour, Je suis chez free, et j'ai tenté l'opération, mais ça ne veux pas enregistrer avec apn non défini. Mon pc voit le reseau du xperi, se connecte et m'indique que l'acces à internet est ok, mais mon navigateur ne va pas sur internet J'ai raté quelque chose ?? j'ai également tenté en modifiant type d'apn, mais quant je fais ça et que je coche "point d'acces wifi mobile", il crée l'acces, le coupe, crée l'acces, le coupe, etc, etc. j'ai cru un moment qu'il était planté D'avance merci Modifié 20 avril 2013 par Al Bundy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 j'ai un souci avec le partage de connexion en wifi et USB sur mon xz. j'ai vérifié les paramètres par rapport à mon xs, ils sont identiques, pourtant mon xs offre bien la connexion partagé mais pas le xz. qqun a-t-il une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Salut ! Un peu de politesse ne ferait pas de mal -_- Ton Xperia Z est en ROM opérateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 c'est vrai, désolé. par contre un peu de jugeote en retour: free= pas de surcouche opérateur, donc rom officiel Sony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Salut mix j'ai combiné ton sujet avec celui déjà existant ;) Voir si les réponses précédente répondent à ton souci :) PS: je sais que c'est pas ton habitude donc soit cool ^_^ Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 merci Alex j'ai trouvé mon bonheur ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dueric Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 (modifié) Bonjour à tous , J'ai le même problème que Kinder540 et que Uraya plutôt ( partage entre XZ et ipad ) je suis chez Free . J'ai essayé la solution de Dueric mais quand je veux enregistrer le Z me dit "nom d'APN obligatoire " et si je reviens au menu d'accueil le symbole E ( edge ) disparaît (je suis en edge chez moi ) Ce n'est pas un problème chez moi car je suis connecté à ma box mais au dehors si ça ne marche pas en Edge je suppose que ça ne marchera pas mieux en 3G comment as tu fait Uraya pour que cela fonctionne ? Dueric tu as une idée ? Philippe Sur l'APN voici ce quil faut pour Free: ( et je partage la connection avec mon iPhone 4 qui a le forfait a 2€, donc pas de data et mon PC portable) Nom : Free APN : free MCC : 208 MNC : 15 Protocole APN : IPV4/IPV6 Protocole d'itinérance APN : IPV4/IPV6 et tous le reste Non défini N'oublie pas d'enregistrer avant de faire retour ! Modifié 13 mai 2013 par dueric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil.brezi Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Bonjour, Je suis chez sosh avec un xpéria Z nu, rom d'origine, jusqu'à présent le mode partage de connexion fonctionnait, depuis hier, mon ordi ou ma tablette se connectent au XZ, mais pas de connexion internet. J'ai redémarré tous les équipements, toujours pas d'accès internet (le XZ lui a bien une connexion H+) J'ai restauré les APN par défaut. Quelqu'un a t'il une idée, j'ai l'impression que c'est suite à la mise à jour Sony build 10.1.1.A.1.253 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solo68 Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Grand merci je peux enfin partager la connection de mon téléphone Sony Xpéria Z avec ma tablet Sony Xperia Z aussi Je confirmes que cela fonctionne aussi chez Virgin alors que cela ne fonctionnait pas avant je pensais que ça venait du téléphone Merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.