Sébi11 Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Bonsoir à tous ! Je suis Sosh comme l'indique ma signature et le mode modem ne fonctionne pas :emo_im_undecided: J'ai le forfait à 14,90€ depuis un an. Mon ordi et mon iPad arrivent bien à se connecter au Xperia Z, mais aucune page internet ne s'affiche. Sur mon PC, la connexion est décrite comme limitée. Evidemment, les solutions proposées précédemment n'ont rien donné, faut dire que je n'en ai pas vu prévues pour Orange. Des idées svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Charrier Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Bonjour, Voilà des semaines que je galère... Avant de tomber sur ce fil. Je suis client B and You avec 3 Go de data sur mon forfait, sur mon Xperia Z. Mon Xperia U, perdu dans le sable, partageait la connexion. Pas le Z. J'ai tout essayé. Jusqu'à ce matin. Voici donc la solution pour les Xperia Z chez B and You ! Tout d'abord : https://play.google....ou.mobileconfig Vous téléchargez donc une petite appli android spéciale Bouygues qui va vous guider dans les bons parametres APN. Il suffit de suivre. Et là, ça devrait marcher... Sauf si comme moi, vous faites ça au fond du magasin et que vous êtes en Edge (la lettre E) et non H+ (ou 3G/3G+)... J'ai donc d'abord failli m'immoler, mais après avoir percuté que je n'étais pas en H+, j'ai bougé mon téléphone que j'ai mis près de la porte. Le réseau est passé en H+... et mon PC m'a indiqué : Accès Internet... qui me sert à envoyer ce message... Download à 11Mb et Upload à 1,5 Mb... Soit presque le double de mon ADSL... Happy face... Bon courage pour la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibomvm Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Bonjour à tous, Après avoir égallement cherché pendant longtemps, pour activer le partage de connection et les mms, il suffit d'ajouter à l'APN sl2sfr (pour l'opérateur SFR) dans type d'APN: dun,mms Merci à tous, Bonne journée, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Merci d'avoir partagé l'astuce ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
th3teuls Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Bonjour a tous, J'ai extactement le meme probleme que tous le monde sauf que je suis chez orange forfait origami zen 500 mo et avant ca marchais tres bien,je precise que je suis sur xperia j. Jai essayer toute les solutions precedente mais ca ne fonctionne pas. Si vous pouviez m'aider svp. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat4444 Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Bonjour à tous, J'ai le même problème que certain d'entre vous pour le partage de la connexion 3G entre mon Xperia Z et mon ordinateur Je suis chez Virgin Mobile, auriez-vous les configurations APN pour me permettre ce partage de connexion ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maestrocherokee Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 Un Énorme merci à DUERIC pour la combine en première page. C'était bien type d'APN qui me bloquait chez Orange donc idem que Free !!! MERCIIIIIIII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
modestman1986 Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 @@dueric J'ai eu le même problème avec mon xperia Z1. j'ai appelé free qui m'ont redirigé vers sony, ces derniers m'ont affirmé que c'était pas possible, parce que j'ai changé d'opérateur (j'étais chez sfr). et que pour que ça marche il faut rester chez l'opérateur chez lequel on a eu le portable. bref tt ça pour dire que j'ai essayé ta solution et ça marche. alors merci beaucoup^!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud P. Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 Bonjour, Un grand merci à tous car moi aussi le partage de connexion WIFI ne fonctionnait pas sur mon XPeria Z3 Compact. Pour le faire marcher, il m'a suffit d'effacer les valeurs dans le champ Type d'APN. Encore fallait-il le savoir ! :-) Pour info je suis chez Bouygues Télécom. Arnaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legendarin Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 Bonjour à tous, je n'arrive pas à me connecter à mon mac en 4G à partir de mon xperia Z3. Je suis chez free avec le forfait à 19,99€. J'ai essayé tous les apn possibles mais je ne sais pas. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 (modifié) Quelle est l'erreur affichée ? Détectes-tu le point d'accès Wi-Fi ? Pourquoi ne postes-tu pas dans la section du Xperia Z3 ? Modifié 14 avril 2015 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legendarin Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 Merci de ta réponse, je poste ça ici car je l'avais déjà mis dans les connexions mais je n'ai pas eu de réponse.. J'ai un message d'erreur du téléphone me disant "Erreur pendant le partage de connexion" dès que je l'active. De plus, j'avais déjà essayé il y a un moment, avant la mise à jour Android et sur le mac j'étais connecté mais sans accès internet. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 Vu ce qu'on trouve sur Google, ça ressemble à un problème d'APN. Après je ne peux pas t'en dire plus malheureusement... As-tu contacté le service client ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legendarin Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 Non, le service client free ? Il faut qu'ils me renvoient une sim ou directement à distance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Non pas forcément. Soit qu'ils t'aident pas bien paramétrer les APN, soit qu'ils vérifient qu'il n'y a pas de souci du côté de la paramétrisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stargaite Posté(e) 10 janvier 2017 Share Posté(e) 10 janvier 2017 Bonsoir meme si se sujet date quand meme de 2013 il marche toujours bien merci a vous je suis chez shosh forfait a 22,99 qui et ramené a = 10€ meme problème de partage de connexion modem cote forfait : tout ok shosh pour eux tout et bon ..... cote APN : tout bon aussi config en manu puis donner fournisseur Orange cote mms : tout bon aussi car orange APN mms et APN internet différent et du coût la solus final merci a vous j'ai rajouté dans le type d'APN le " dut " et les autre plus haut page 2 et sa ha tout réglé or que les hots-ligne au j'ai aussi juste rajouté le " dut " en proxy au cas ou comme ma 3g etai deja tout ok avant et la tout et bon merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.