Aller au contenu

Organisation basique du smartphone.Quelques conseils ..Please !


Recommended Posts

Bonjour

Nouveau dans l'utilisation des smartphones android ,je me rends compte que la concurrence (La pomme) met en vente des smartphones fermés de taille memoire differente (16-32-64 go) mais sans carte memoire additionnelle.

Samsung : Non ! et memoire interne de petite taille (10 Go environ) + cartes SD .

1er question (de bizuth) Quelle taille maxi de carte SD pour un NOTe 2 (meme question pour mon vieux I9000)

Par fainéantise ou commodité ,je préfére avoir mes applis en ligne et le partage de la memoire totale me deroute :emo_im_undecided:

.

2em question : Comment faire pour aiguiller les applis sur la carte SD au moment du telechargement sur GooglePlay ?

3em question en admettant que j'y arrive ,vais je pouvoir les avoir en ligne comme celles installées dans la memoire interne ?

C'est vraiment trés c** mais ,ne sachant pas faire cela ,mon Note 2 arrive déja a saturation de la memoire interne au bout de 3 mois .

Nota : J'ai lu mais cetainement mal qu'il n'etait pas possible d'installer une appli a partir de la carte SD si le materiel n'etait pas rooté ... C'est vrai ou faux ??

Si un ou plusieurs tutos explique les méthodes ,merci de me les dire car je n'ai rien vu pour des questions aussi " primaires" . :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Le Note2 est compatible avec toutes les cartes SD. Donc la plus grande c'est 64go!

Sinon que veux tu dire par "applis en ligne" ?

Effectivement il est impossible d’installé les application directement sur la SD.

Mais par-contre si tu est rooté il existe des application pour déplacé les applications sur la SD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut romain27111

En ligne (ce n'est peut etre pas la bonne expression ) pour moi cela signifie simplement qu'elles sont disponibles sur la memoire interne et non sur une sd carte .

J'ai vu egalement depuis mon post que la faible capacité de la memoire interne pouvait etre contournée

en inversant memoire interne - memoire externe .

Dans ce cas ,on repousse les limites

(pas de lien d'exemple car vers un site concurrent )

dommage que samsung n'ait pas intégré cela par construction .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...