Krifst Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 (modifié) J'ai décidé de réunir les ROMs du Wildfire S présentes sur le forum XDA Developers afin de faciliter leur recherche. Je ne mettrai pas toutes celles présentes sur le forum, seulement celles qui sont plus ou moins récentes et susceptibles d'être utilisées. Les ROMs ne sont pas classées ( par ordre de performances, dates... ). Si vous trouvez des erreurs merci de le signaler. J'actualiserai ce topic dans le cas de nouvelles ROMs ;) ROMs Jelly Bean Jelly King ( et son Blue MOD ) Speed Droid ( Existe en version ICS ) MIUI 2.10.26 ( Existe en version ICS ) CyanogenMod 10.0.0 Alpha 2 CyanogenMod 10 4.1.2 Nightlies CyanogenMod 10.1 4.2.2 CyanogenMod 10 4.2 MOD ParanoidAndroid 2.54 ( Existe en version ICS ) SlimParanoidAndroid 2.54 AOKP JB-M1 Tw5 PACman Fusion (AC-XF) Crossfire_JB CyanogenMod 10.1.0 Alpha 0 [AROMA][JB] Marvellous CM10 JellyBAM 4.1.0 [ROM][JB][CNA/AOKP] LiquidBean Jelly Fish ROMs ICS MIUI v4 - 2.8.10 CrossFire ICS Speed Droid ( Existe en version JB ) MIUI 2.10.26 ( Existe en version JB ) ParanoidAndroid 2.54 ( Existe en version JB ) ROM Based of CM9 CyanogenMod 9.1.0 ALPHA 9 SlimSandwich SUPER ROM [4.0.4] Android Open Kang Project CaveFire Xperiance-Wildfire ROMs Gingerbread Jelly Style CM7 Unofficial CyanogenMod 7.2 [ROM][TeamMarvel][PORT] [CM7.2] [AROMA + AC!D] Droid MARVEL v3.2 Final SENSE 5 Sense™ 5 look-and-feel SENSE 3.5 HTX Zero WS 0.11 EQDKP Sense3.5 STOCK ROMs STOCK 2.3.5 Stock 2.3.4 KimsMod Supreme WildChild Sense WildChild v2.0 WildChild v3.3 Persian Wild m1ndh4x8r Salsa GB2.3.3 AlaaDragonFire Marvelous 2.13.401.2 Superior Sense v4 Clear Glass ( Autres ROMs du développeur dans sa signature ) HenseMod 7 Modifié 27 avril 2013 par Krifst Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste28 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Très bonne initiative ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 9 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2013 Merci à toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste28 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 ça mériterais même d'être épinglé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 9 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2013 (modifié) Ouais c'est ce que je souhaite en plus ^_^ Il faudrait épingler ça et les TUTOs. Je suppose qu'il faut s'adresser à un modo... :) Modifié 9 mars 2013 par Krifst Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0da89 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Vu le peu de monde qui passe encore par ici... En tous cas merci pour l'initiative, je suis sous crossfire, ça me plait beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2013 J'avoue que y a de moins en moins de monde... Je voulais tester CrossFire aussi. Elle m'a l'air cool. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0da89 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 J'attends la rom soit disant bugfree de thehacka Celle qu'il a uploadé fait planter au démarrage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganq Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Très bonne initiative. Il faudrait ajouter à cela la stabilité de chacune des ROM et les fonctions qui ne sont pas optimales (ou qui ne fonctionnent pas) Wildchild 3.3. : très bien. Tout est ok. Jelly king :lent et beaucoup de lags. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2013 (modifié) J'y avais pensé mais si je commence à faire ça il faudrait que je le fasse pour toutes les ROMs, et j'a pas trop envie de toutes les tester ^_^ De toutes façons les caractéristiques sont notées par le développeur dans son post, en un clic on y a accès. Et de plus il faudrait que je suive les MAJs de chaques ROMs pour remettre à jour mon post. Mais merci de ton commentaire ;) J'attends la rom soit disant bugfree de thehacka C'est laquelle ? Modifié 10 mars 2013 par Krifst Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0da89 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 J'ai un ressenti totalement opposé à Ganq. Je pense donc que l'avis que l'on a sur ces ROMs est totalement subjectif. Mieux vaut donc laisser les appréciations de coté Celle ci http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2144874 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste28 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Sérieux, y a vraiment aucun bug avec cette ROM ?? Sinon, pour revenir à ce que tu disais Yoda par rapport à Ganq, je pense personnellement que les performances ainsi que les bugs sur les Roms varient en fonction du téléphone, car j'ai déjà eu des bugs que personnes n'avais eu, et inversement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2013 Je suis aussi d'accord à propos des avis. Les performances peuvent dépendre de plusieurs facteurs et donc personne ne peut avoir les mêmes ressentis sur les ROMs. Ah oui j'avais vu cette ROM, j'étais étonné du bugfree. J'attends les avis sur XDA. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganq Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 woo, dites pas trop que mon portable est tout pourri LOL ! On peut aussi avoir des avis différents. Mais quand j'ai voulu changer de ROM, j'ai eu du mal à me décider étant donné le nombre important de ROM et la faible visibilité des différences.. Promis, Yoda, je vais réessayer Jelly king ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 11 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2013 (modifié) MAJ : Crossfire_JB CyanogenMod 10.1.0 Alpha 0 Modifié 11 mars 2013 par Krifst Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0da89 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 http://teamblueridge.com/2013/02/slimsandwich-a-stripped-down-cm9-rom/ Slimsandwich en cours de test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste28 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 J'attend un retour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 12 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2013 Merci du lien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0da89 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Aucun appel qui passe sur SlimSandwich, pas de lockscreen etc... JK avec ça c'est le pur bonheur Téléchargez également Clean Master pour killer les apps pour soulager la RAM. Testé et approuvé par la communauté XDA https://play.google.com/store/apps/details?id=com.cleanmaster.mguard&hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 24 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2013 (modifié) Je confirme pour Jelly King : Le dernier Kernel CM 10 + Int2Ext CronMod c'est juste la meilleure combinaison pour Android 4.1 que j'ai pu tester. J'avais utilisé le script que le développeur fournissait, à savoir A2SDx, bah c'est la grosse me*de : Impossible de télécharger des applis sur le Play Store : Echec de l'installation code -24 je sais plus trop quoi, package incorrect, dès le redémarrage : fermeture de l'appli Email, Agenda, "Malheureusement le processus blabla a fermé...", et tous ces messages tournent en boucle. Merci pour l'appli ;) Modifié 24 mars 2013 par Krifst Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 25 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2013 (modifié) MAJ : [AROMA][JB]Nameless CM10 J'éditerai quand elle aura un nom final ^_^ Edit : JellyBAM 4.1.0 Modifié 27 mars 2013 par Krifst Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponmle Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 (modifié) Un topic vraiment très utile pour tous les utilisateurs de wildfire s rootés et à la recherche de roms performantes. Ton topic permet d'avoir toutes les roms à porté de clic c'est génial. Merci Modifié 29 mars 2013 par ponmle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 29 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2013 Ton topic permet d'avoir toutes les roms à porté de clic c'est génial C'est bien le but et je suis ravi que des utilisateurs s'en servent ;) Merci du com' ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eskate Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Bonjour, J'ai mon HTC Wildfire S qui est actuellement sous CM10 mais je sais plus quelle version. Mais depuis quelques temps, j'ai l'impression que la ROM débloque, des bugs tout le temps, ralentissements etc.. Du coup je voudrais la changer. Je cherche une ROM qui se démarque un peu en look du classique Jelly Bean mais performante. Des conseils ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 5 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2013 J'ai la Android Open Kang Project et elle fonctionne nickel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.