Aller au contenu

[ROMs] WildFire S


Krifst

Recommended Posts

J'ai décidé de réunir les ROMs du Wildfire S présentes sur le forum XDA Developers afin de faciliter leur recherche. Je ne mettrai pas toutes celles présentes sur le forum, seulement celles qui sont plus ou moins récentes et susceptibles d'être utilisées.

Les ROMs ne sont pas classées ( par ordre de performances, dates... ).

Si vous trouvez des erreurs merci de le signaler. J'actualiserai ce topic dans le cas de nouvelles ROMs ;)

ROMs Jelly Bean

Jelly King ( et son Blue MOD )

Speed Droid ( Existe en version ICS )

MIUI 2.10.26 ( Existe en version ICS )

CyanogenMod 10.0.0 Alpha 2

CyanogenMod 10 4.1.2 Nightlies

CyanogenMod 10.1 4.2.2

CyanogenMod 10 4.2 MOD

ParanoidAndroid 2.54 ( Existe en version ICS )

SlimParanoidAndroid 2.54

AOKP JB-M1

Tw5

PACman Fusion (AC-XF)

Crossfire_JB

CyanogenMod 10.1.0 Alpha 0

[AROMA][JB] Marvellous CM10

JellyBAM 4.1.0

[ROM][JB][CNA/AOKP] LiquidBean

Jelly Fish

ROMs ICS

MIUI v4 - 2.8.10

CrossFire ICS

Speed Droid ( Existe en version JB )

MIUI 2.10.26 ( Existe en version JB )

ParanoidAndroid 2.54 ( Existe en version JB )

ROM Based of CM9

CyanogenMod 9.1.0 ALPHA 9

SlimSandwich

SUPER ROM

[4.0.4] Android Open Kang Project

CaveFire

Xperiance-Wildfire

ROMs Gingerbread

Jelly Style CM7

Unofficial CyanogenMod 7.2

[ROM][TeamMarvel][PORT] [CM7.2] [AROMA + AC!D] Droid MARVEL v3.2 Final

SENSE 5

Sense™ 5 look-and-feel

SENSE 3.5

HTX Zero WS 0.11

EQDKP Sense3.5

STOCK ROMs

STOCK 2.3.5

Stock 2.3.4

KimsMod Supreme

WildChild Sense

WildChild v2.0

WildChild v3.3

Persian Wild

m1ndh4x8r Salsa GB2.3.3

AlaaDragonFire

Marvelous 2.13.401.2

Superior Sense v4

Clear Glass ( Autres ROMs du développeur dans sa signature )

HenseMod 7

Modifié par Krifst
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne initiative. Il faudrait ajouter à cela la stabilité de chacune des ROM et les fonctions qui ne sont pas optimales (ou qui ne fonctionnent pas)

Wildchild 3.3. : très bien. Tout est ok.

Jelly king :lent et beaucoup de lags.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y avais pensé mais si je commence à faire ça il faudrait que je le fasse pour toutes les ROMs, et j'a pas trop envie de toutes les tester ^_^

De toutes façons les caractéristiques sont notées par le développeur dans son post, en un clic on y a accès.

Et de plus il faudrait que je suive les MAJs de chaques ROMs pour remettre à jour mon post.

Mais merci de ton commentaire ;)

J'attends la rom soit disant bugfree de thehacka

C'est laquelle ?

Modifié par Krifst
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux, y a vraiment aucun bug avec cette ROM ??

Sinon, pour revenir à ce que tu disais Yoda par rapport à Ganq, je pense personnellement que les performances ainsi que les bugs sur les Roms varient en fonction du téléphone, car j'ai déjà eu des bugs que personnes n'avais eu, et inversement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi d'accord à propos des avis. Les performances peuvent dépendre de plusieurs facteurs et donc personne ne peut avoir les mêmes ressentis sur les ROMs.

Ah oui j'avais vu cette ROM, j'étais étonné du bugfree. J'attends les avis sur XDA. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

woo, dites pas trop que mon portable est tout pourri LOL !

On peut aussi avoir des avis différents. Mais quand j'ai voulu changer de ROM, j'ai eu du mal à me décider étant donné le nombre important de ROM et la faible visibilité des différences.. Promis, Yoda, je vais réessayer Jelly king ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je confirme pour Jelly King : Le dernier Kernel CM 10 + Int2Ext CronMod c'est juste la meilleure combinaison pour Android 4.1 que j'ai pu tester.

J'avais utilisé le script que le développeur fournissait, à savoir A2SDx, bah c'est la grosse me*de :

Impossible de télécharger des applis sur le Play Store : Echec de l'installation code -24 je sais plus trop quoi, package incorrect, dès le redémarrage : fermeture de l'appli Email, Agenda, "Malheureusement le processus blabla a fermé...", et tous ces messages tournent en boucle.

Merci pour l'appli ;)

Modifié par Krifst
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un topic vraiment très utile pour tous les utilisateurs de wildfire s rootés et à la recherche de roms performantes.

Ton topic permet d'avoir toutes les roms à porté de clic c'est génial.

Merci

Modifié par ponmle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai mon HTC Wildfire S qui est actuellement sous CM10 mais je sais plus quelle version. Mais depuis quelques temps, j'ai l'impression que la ROM débloque, des bugs tout le temps, ralentissements etc.. Du coup je voudrais la changer. Je cherche une ROM qui se démarque un peu en look du classique Jelly Bean mais performante.

Des conseils ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...