Aller au contenu

Logo qui apparait à l'allumage du tel Urgent


Recommended Posts

Bonjour, il y a peu j'ai du reflashé un nouveau kernel car le bluetooth ne fonctionnait plus et l'ecran de l'appareil photo ne projeté pas d'aperçu. Je me suis retrouvé avec ces problèmes suite à un desimlockage et un root. Depuis que j'ai flashé ce kernel, j'ai un logo au démarrage du tel avant le logo ORANGE. Demain je dois vendre mon smartphone, je souhaiterais donc enlever ce logo, au cas ou la personne aurait besoin d'envoyer un jour le tel au sav. Comment dois-je faire ?? merci Le kernel est 3.0.31 Siyah S2 V5.0.1 la rom est la rom orange en 4.0.4 bvlpc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est un triangle jaune non ? Triangle away est fait pour toi, dispo sur xda

Si la personne a un problème sur ton tél et qu'elle peut encore l'allumer, le sav verra que le kernel n'est pas le même et refusera de réparer, si par contre le tel n'est pas démarrable c'est bon. Le mieux est de flasher une rom officielle XEF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ca n est pas le triangle jaune il y est et dalleur en mettant l apk j ariive pas a le faire partir je vais devoir payer l appli triangleaway de google play.c est aparu quand j ai flashé le kernel siyah. J'aimerai eviter de flasher une rom le tel est parfaitement stable etc que puis je faire ???par rapport au logo et au kernel qui empecherai le sav

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ca n est pas le triangle jaune il y est et dalleur en mettant l apk j ariive pas a le faire partir je vais devoir payer l appli triangleaway de google play.c est aparu quand j ai flashé le kernel siyah. J'aimerai eviter de flasher une rom le tel est parfaitement stable etc que puis je faire ???par rapport au logo et au kernel qui empecherai le sav

Salut nightsky,

Si tu dois vendre ton tel, ce que je te conseille c'est reflasher la rom KI3 via Odin, puis la KK5 et ensuite la LPG et ton tel sera comme neuf, plus de root et donc plus de triangle jaune.

La bonne soirée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux tu me donner aussi ton lien??????il est vrai que je m'y connais un petit peu (pour une fille lol) j'ai deja flashé et bcp bidouillé mon galaxy s 1 mais la j'ai peur de faire une connerie lol la sur-couche orange va t-elle sauter??????????je ne le souhaites pas......j'ai dis a l acheteur que le rom etait une orange.et le desimlockage par contre restera bien lui?il me semble que oui mais je voudrais m'en assurer

Hum apres verification la LPG est une 4.0.3 et la mon tel est en 4.0.4 je l'ai eu comme ca en boutique.je l'avais notifié également dans l'annonce qu il est en 4.0.4...........

voici le logo qui apparait depuis que j'ai flashé ce kernel

http://imageshack.us/photo/my-images/849/20130309173633.jpg/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton Logo c'est le logo de Siyah, si tu veu l'enlever faut aussi enlever ton Kernel .. Et le faite de remettre ton S2 en valeur d'usine, c'est aussi le remettre avec une rom nue ( du moins avec le lien que je t'ai donné ) En faite tu es en Ce que je te conseil, c'est de suivre le tuto jusqu'a la rom 4.0.3 (ne pas rooter ça sert à rien), puis tu cherche la rom 4.0.4 de ton opérateur ICI = Dans ton cas ça va être la BVLPH

http://droidsp.blogs...-galaxy-s2.html

Et tu la flash :) Bien sur après ton portable seras presque comme avant =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les simbloquage, je ne sais pas, j'ai jamais eu de soucis de ce coté la moi, mais le presque c'est = ta version de base bande seras pas le même, mais comme dit, moi je suis jamais repassé par une rom surcouchée opérateur, donc je ne sais pas vraiment comment ça se passe -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour ton aide.ce qui me derange dans le tuto c est surtout qu il faut apparement passer en 2.3.5 puis repasser sous ics ensuite mais lorsque j'ai acheté le tel il etait deja en 4.0.4 il a donc jamais été sous gingerbred alors pourquoi le faire passer en 2.5????????et plus simplement, ce n'est pas possible de flasher directement le kernel de la rom orange que j'avais à l'origine???en faite si j'ai flashé un autre kernel c'etait pour retablir le bluetooth etc c est un probleme qui arrive souvent apres un desimlockage

edit : et si je suis un tuto que j'ai trouvé pour enlever le logo du boot?? et que je prie pour que l acheteur n'ai pas à envoyer le tel en sav??lol j'ai un sens moral et l acheteur est vraiment sympathique ca m'embêterai qu'il ait un problème plus tard car le tel est sous garantie pour 19 mois encore.....flashé les roms que je suis vrmt pas fan c est un tel qui a jms été flashé pour autre chose qu etre desimlocké et changé le kernel suite aux bugs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les simbloquage, je ne sais pas, j'ai jamais eu de soucis de ce coté la moi, mais le presque c'est = ta version de base bande seras pas le même, mais comme dit, moi je suis jamais repassé par une rom surcouchée opérateur, donc je ne sais pas vraiment comment ça se passe -_-

Pour le desimlockage il y a : GALAXY S2 SIM Unlock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je m'en fou du root la personne qui m'achete le tel ne sait pas ce que c'est tout ca. Je voudrais que le logo Siyah disparaire et que le kernel ne pose pas de probleme pour le sav.donc si mon tel jamais été sous gingerbread je dois le faire passer quand meme en 2.3.5 comme le dis le tuto ????? pour desimlocker le tel j'ai bien utilisé cette application au faite, la seul fois ou le tel a été flashé par odin c est pour le kernel. j'ai vu que flasher un autre kernel etait la seule solution de faire remarcher le bluetooth et l'aperçu lors de la prise de photo et video

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je m'en fou du root la personne qui m'achete le tel ne sait pas ce que c'est tout ca. Je voudrais que le logo Siyah disparaire et que le kernel ne pose pas de probleme pour le sav.donc si mon tel jamais été sous gingerbread je dois le faire passer quand meme en 2.3.5 comme le dis le tuto ????? pour desimlocker le tel j'ai bien utilisé cette application au faite, la seul fois ou le tel a été flashé par odin c est pour le kernel. j'ai vu que flasher un autre kernel etait la seule solution de faire remarcher le bluetooth et l'aperçu lors de la prise de photo et video

Oui tu dois faire chaques étapes

KI3 KK5 et la rom officielle Orange.

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ok je crois qu'il faut pas chercher à comprendre alors (le pourquoi du comment mettre le tel en 2.3.5) lol par contre apres la KI3 la KK5 puis-je directement passer à la 4.0.4 bvlpc plutot que le LPG 4.0.3?j 'espere que le probleme qui m'a fait flasher un nouveau kernel ne va pas revenir apres ca (perte du bluetooth etc) D'apres ce que j'ai pu lire pour le desimlockage, une fois que c est fait c est irréversible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il n'y connait pas grand chose je veux pas le faire flipper en disant que j'ai flasher un kernel ou changé la rom il va penser que le telephone est instable etc surtout que je lui ai dit que c etait une rom orange. et j'ai une idée egalement. Si je connecte mon tel à kies une fois la KK5 flashé il va me detecter qu'il y a une maj normalement et je pourrais installer la 4.0.4 orange via kies???je sais, kies c'est pourri mais apres c est toujours mieux d installer via kies qu en flashan non?promis apres j arrête les questions mais bon je le vends demain en fin d aprem je stresse que tout ne soit pas pret a temps lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais pour le desimlockage. Je vérifierai apres avoir flashé toutes les roms. Apres question peut etre bête car je pense savoir la réponse mais une fois que le tel sera en 4.0.4 orange bvlpc il pourra bénéficier des maj via kies pour la suite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...