RomuBxl Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Bonjour tout le monde, j'ai décider de changer mes critères de recherche pour mon nouveau smartphone, au lieu de prendre un smartphone a 650euros, certes puissant mais en fait cette puissance me sert absolument a rien, je préfère me prendre un smartphone a maxi 300euros et en plus m'acheter un bon appareil photo (bridge) Voici donc ma selection: - HTC One S - Google Nexus 4 - Acer Cloudmobile Donc mes priorités: - Écoute de beaucoup de musique, j'utilise mon smartphone comme lecteur audio - Internet/mail - un peu de photo quand meme, je vais pas me balader en permanence avec mon bridge sous la main - Fluide avec une batterie qui tienne facilement la journée - Qui capte vraiment bien le reseaux, j'en ai marre de pas pouvoir surfer sur le net sans avoir des coupures toutes les 3minutes Pour l'instant j'ai un faible pour le HTC point de vue audio et capacité mémoire, 16Go pour lui pour 8Go pour les 2 autres. Alors que me conseillez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexusien Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Bonjour tout le monde, j'ai décider de changer mes critères de recherche pour mon nouveau smartphone, au lieu de prendre un smartphone a 650euros, certes puissant mais en fait cette puissance me sert absolument a rien, je préfère me prendre un smartphone a maxi 300euros et en plus m'acheter un bon appareil photo (bridge) Voici donc ma selection: - HTC One S - Google Nexus 4 - Acer Cloudmobile Donc mes priorités: - Écoute de beaucoup de musique, j'utilise mon smartphone comme lecteur audio - Internet/mail - un peu de photo quand meme, je vais pas me balader en permanence avec mon bridge sous la main - Fluide avec une batterie qui tienne facilement la journée - Qui capte vraiment bien le reseaux, j'en ai marre de pas pouvoir surfer sur le net sans avoir des coupures toutes les 3minutes Pour l'instant j'ai un faible pour le HTC point de vue audio et capacité mémoire, 16Go pour lui pour 8Go pour les 2 autres. Alors que me conseillez vous? Nexus 4 16Go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomuBxl Posté(e) 9 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2013 le nexus 4 16Go depasse mon budget max malheureusement :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 (modifié) Nexus 4 16Go Il est a 350€Edit: trop tard Modifié 9 mars 2013 par indian65 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Niveau stockage le One s à peut être 16go mais il n'a pas de micro sd Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Exact, contrairement au CloudMobile ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomuBxl Posté(e) 9 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2013 donc deja pour vous le Htc est hors jeux par rapport a mon utilisation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Non mais les 16go sont un argument peu valable et dans ta liste le cloudmobile les surpasse tous de loin Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 (modifié) donc deja pour vous le Htc est hors jeux par rapport a mon utilisation? Si 12/13go peuvent te suffire pas forcément.Mais tu le trouve où a moins de 300€ le One S ?! :huh: Modifié 9 mars 2013 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Le one s est a 299 sur rue du commerce, mais c'est la version s3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 La version S3 ne vaut rien fasse au CloudMobile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 effectivement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Oui nous somme tous d'accord la dessus Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Comment vous savez que c'est la version S3 ? Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 (modifié) Il l'est mis sur le site processeur double coeur Snapdragon S3 1.5-1.7GHz Modifié 9 mars 2013 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomuBxl Posté(e) 9 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2013 ahhhh merci de la precision parce qu'en effet j'avais pas remarquer ca... vive le forum !!! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 C'est dans la description... Sinon ya les numéros de version z204 et z203 ou un truc comme sa Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Ah d'accord ˆˆ' Pour le One S : S4 = 1,5 GHz et s3 = 1,7 GHz c'est bien ça ? Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Et le cloud mobile est a 250 donc le choix est deja fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Il y a carrément marque snaodragon s3 Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 (modifié) C'est dans la description... Sinon ya les numéros de version z204 et z203 ou un truc comme sa Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk One S Z560 = One S avec qualcomm S3 + Adreno 220 One S Z520 = One S avec qualcomm S4 Plus + Adreno 225 (comme le CloudMobile) Modifié 9 mars 2013 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Oui y avais z dedans quoi... X) Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gijia Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Pour le One S : S4 = 1,5 GHz et s3 = 1,7 GHz c'est bien ça ? Oui, et malgré ça le S4 explose le S3 ! (ici) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Normal l'architecture change beaucoup le s4 plus (dualcore à 1,5ghz donclc) est au niveau d'un tegra 3 ou d'un exynos 4412 Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomuBxl Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2013 merci de tout vos éclaircissements ! je rajoute une question: - entre un acer cloudmobile à 184 euros et un Nexus 4 16Go à 275 euros, qu'elle est votre choix? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.