JeffConsulting Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Hello, Je viens de passer sur le Nexus 4, je découvre aussi Android au passage (donc pardon d'avance pour si mes questions sont un peu à la con) J'ai essayé de connecter le N4 avec mon autoradio (un Pioneer DEH-7300), ça fonctionne à peu près bien (il voit le téléphone, les contacts, etc), sauf qu'il est impossible de passer un appel, donc ça perd complètement de son intérêt. En cherchant un peu sur le sujet, j'ai vu que c'était ptet une histoire de non-prise en charge de rSAP (SIM access profile) par Android, mais j'en sais pas plus. Quelqu'un confirme ? Des idées ou propositions ? Vous réussissez à faire fonctionner le N4 en kit main libres avec un autoradio ? Merci Jeff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiPi Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Salut, j'ai une autoradio Oxygen 105BT et tout fonctionne téléphone, mains libre, streaming musique tout quoi ! Je ne vois pas de problème avec la sim pour ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex2802 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Salut. Moi j'ai un autoradio Renault Radiosat et pas de problème pour la fonction kit mains libres et pour la musique. Ca serait pas un problème de compatibilité de ton autoradio? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoff44 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 pareil pas de soucis avec mon auto radio bluetooth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Idem. Aucun problème avec Alpline Cde... appel + répertoire Ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Idem. Aucun problème avec Alpline Cde... appel + répertoire Ok J'ai le même autoradio mais j'ai un problème. Je pense que c'est dû à la rom je suis sous bigxie. Il se détecte bien mais le téléphone ne le garde pas en mémoire. C'est à dire que je dois refaire l'association a chaque fois (retaper le code.) Tu es sous quelle rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiborregan5 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Autoradion Pioneer 4400 BT: Appels OK, musique marche mais ne s'affiche pas sur l'autoradio. Je suis obligé de changer les musiques depuis le tel directement... J'ai le même problème avec un iPhone 5 mais ça marchait avec mon iPhone 4... sûrement une histoire de réglages... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 (modifié) J'ai le même autoradio mais j'ai un problème. Je pense que c'est dû à la rom je suis sous bigxie. Il se détecte bien mais le téléphone ne le garde pas en mémoire. C'est à dire que je dois refaire l'association a chaque fois (retaper le code.) Tu es sous quelle rom ? Sous Aokp officiel build 5Jamais eu de souci pour le coupler et qu'il le garde en mémoire. Après mon CDE est un 125 BT. Toi aussi ? Retente de flasher ta rom, car ce n'est pas normal. Modifié 11 mars 2013 par Yann Swano 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoBi Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Aucun souci avec mon clarion dans ma voiture et celui de série sur le trafic de mon boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Sous Aokp officiel build 5 Jamais eu de souci pour le coupler et qu'il le garde en mémoire. Après mon CDE est un 125 BT. Toi aussi ? Retente de flasher ta rom, car ce n'est pas normal. Merci pour ta réponse Oui c'est bien un 125bt.Et j'ai j'aimais eu de soucis avant... Je verrai bien lors de la prochaine version de bigxie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Pioneer DEH 6400-BT pour ma part et aucun problème avec le bluetooth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morrigan45fr Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 en ROM stock pas de soucis sur mon Radiosat de la Megane3, ni même avec l'AOKP que j'ai testé ni avec la SlimBean que j'ai actuellement. Ce qui me manque, c'est la transmission du titre de la chanson que j'avais avec mes précédentes ROMs du Nexus S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Ok, tiens nous au jus au reflashage d'une rom. Si tu veux, une version stable de la Xylon vient de sortir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beuwa Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Pas de soucis avec le bluetooth sur ma A1 pour la partie téléphone. La gestion musique avec le MMI d'Audi est pas top, je peux passer les pistes mais j'ai pas l'affichage des titres. Si quelqu'un a une idée pour régler ça je suis preneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoan.n Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Bonjour, Je suis avec la rom d'origine et j'ai aussi un Pioneer DEH-7300 BT et c'est niquel. Question toute bête MAIS avec l'autoradio tu a brancher le micro dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OMFan Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Moi j'ai un autoradio Sony BT3800U et lorsque j'essaie de passer un appel en sélectionnant le contact à partir du téléphone, tout fonctionne parfaitement. Par contre, impossible de passer un appel avec la reconnaissance vocale (j'ai le message "Initialisation" qui reste en permanence). A+. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex2802 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 en ROM stock pas de soucis sur mon Radiosat de la Megane3, ni même avec l'AOKP que j'ai testé ni avec la SlimBean que j'ai actuellement. Ce qui me manque, c'est la transmission du titre de la chanson que j'avais avec mes précédentes ROMs du Nexus S. Il y a possibilité d'afficher le titre de la musique sur le Radiosat avec une Rom spécifique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morrigan45fr Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Oui avant sur mon Nexus S, avec certaines ROMs(j'en ai essayé un bon paquet) j'avais les titres et d'autre non. Mais j'avais cru lire que rajouter les titres dans le protocole Bluetooth provoquait des instabilités. C'est lié à la ROM, le Radiosat permet l'affichage en tout cas et sans réglage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeffConsulting Posté(e) 13 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2013 Bonjour, Je suis avec la rom d'origine et j'ai aussi un Pioneer DEH-7300 BT et c'est niquel. Question toute bête MAIS avec l'autoradio tu a brancher le micro dessus ? Bon ben après plusieurs essais d'association, finalement j'ai réussi à passer des appels via l'autoradio... Sauf que maintenant, l'autoradio ne voit pas les contacts du téléphone, ce qui est pas hyper pratique :-s Bref, je vais creuser, j'ai du faire une mauvaise manip quelque part. Merci quand même pour vos retours PS: et oui j'ai un micro branché sur l'autoradio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.