Aller au contenu

APPAREIL PHOTO 12MP POUR CM10/10.1


Recommended Posts

Voila tout le monde, j’espère que c'est bien ici qu'il faut que je poste ça il y'a plein de membres ici qui sont sur une rom basé sur la CM10, mais il en ont surement marre d'utiliser des applications tierces pour profiter pleinement de leur appareil photo de 12 méga pixels, alors voila j'ai trouvé sur le forum xda developers l'appareil photo de base modifié qui marche a merveille :)

Par contre je sais pas qui l'a fait, donc je peux pas mettre son nom ici, mais en tout cas CE N'EST PAS MOI !

Voici le lien de téléchargement :

http://db.tt/rHbGnb2m

A installer comme une apk normal, si ça marche pas, a déplacer dans system\app et mettre les permissions : 0664 ou :

x-x-o

x-o-o

x-o-o

X= coché

O= Décoché !

ET AUSSI J'OUBLIAIS, IL Y A LE HDR DEDANS !!!

Modifié par martinko23
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment on fait?

chmod 644 /system/app/Gallery2.apk avec la console sinon tu reste appuyer avec un explorateur root, permission et tu coche les 2 premiere case et les 1ere sur les deux autres lignes

J'ai à peine le temps d'écrire vous êtes au taquet. ^_^

Modifié par Cemal
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les gars les 12 méga pixel on les a pour ceux qui ont les gapps 4.1 ces ceux qui on les gapps 4.2 modifié qui on que 8 ou 9 megapixel... donc c pour cm10,1 en vrais a par pour ceux qui prennent les gapps 4.2 modifié pour cm10...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est pas le fait les 12mpx on les a mais l'appareil du 4.2 je sais pas je le trouve mieux :) apres c est que mon avis d utilisateur :P

Bhein justement c'est l'appareil photo de la 4.2.2, mais avec les 12 MP, et il marche sur jb 4.1.2 (en tout cas moi je le fais marcher sur ma PA 2.57)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton partage martinko23 je n'avais pas le soucis des 12 MP mais parcontre la gallery est dix fois mieux que la stock et pareille l'appareil photo est cool...

Donc encore merci;)

Modifié par jfxperias
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton partage martinko23 je n'avais pas le soucis des 12 MP mais parcontre la gallery est dix fois mieux que la stock et pareille l'appareil photo est cool...

Donc encore merci;)

Y'a pas de quoi :)

"Sad is happy for deep people" Sally Sparrow

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire que l'appareil photo à une meilleure gestion que le stock CM10... J'ai été dimanche au salon de l'auto avec l'appli stock cm fallait bataillé pour faire de bonne photos vu que tout bouge + les jeux d'éclairage...

J'y suis retourné aujourd'hui avec un poto avec cet appareil photo j'en ai loupé que deux sur une centaine ^_^ dans les même conditions que pour la stock... Seul truc sa me ferme l'application Après une photo avec le hdr... Mais on sen fou:D

Encor merci;) et je peut vous dire que la blonde entière c une bombe;)

amuhydup.jpg

uqumy8ap.jpg

py2eteva.jpg

2a8epesy.jpg

hanu3ygy.jpg

gury6e6a.jpg

On va pas tout mettre non plus très très bon l'appareil... Mieux que le vrai appareil photo de mon pote :D

Modifié par jfxperias
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Chez moi il en prend trois une éclaircie à fond une nette et une sombre:D

C'est le principe du HDR : prendre 3 photos : une sous-exposée, une normale et une sur-exposée. Ce mode compile ensuite les 3 photos pour faire un ensemble plus proche du réel.

Il se peut que la compilation ne se fasse pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le principe du HDR : prendre 3 photos : une sous-exposée, une normale et une sur-exposée. Ce mode compile ensuite les 3 photos pour faire un ensemble plus proche du réel.

Il se peut que la compilation ne se fasse pas !

Hum je savais pas ca, mais non ici la compilation ne se fait pas :/

"Sad is happy for deep people" Sally Sparrow

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut!

Je viens de tester sur mon tel j'ai la PA tout comme martinko23

mais quand je télécharge le fichier s'appel gallery2.apk normal?

Une fois déplacer dans les app avec les perm. Bah euh, je ne vois aucuns changements, meme pour les réglages.

Du coup je vois pas trop le truc lol

Modifié par Wʎp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...