Aller au contenu

APPAREIL PHOTO 12MP POUR CM10/10.1


Recommended Posts

Oui le 12mp est présent d'origine sur toute les rom basé sur CM10 depuis un petit moment maintenant... Ce qui est moin normal c que tu vois pas de différence entre les deux... Je te parle pas niveau qualité car même si je trouve celui ci mieux que le stock cm la différence de qualité n'est pas énorme... Je trouve surtout pour les photos en mouvement celui ci meilleure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

humm... donc le 12mega pixel devrait apparaître dans les réglages de la photo?

Car moi ça s'arrêt a 8 :D

Ta flashé quelle gapps aussi??? Laisse moi devinez :huh: les gapps 4.2 c sa je suis trop fort:lol:... A mon avis c se que tu a fait et c pour sa que tu est en 8mp...

Ce qui me conforte dans ma réflexion, c aussi ton souci de répertoire que ta eu avec ton profil... Maintenant que c fait c fait... Mais tu le sera pour la prochaine fois;)...

Modifié par jfxperias
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol +1 pour toi :D

Je l'avais effacé car pas besoin... Mais je l'ai retrouvé...

Voilà le fix 12mp pour ceux qui utilise les gapps 4.2, à flasher via le recovery et après un petit wipe dalvik cache ne fera pas de mal avant de redémarrer;)...

http://db.tt/J00DgaXF

J'ai rien compris la x)

"Sad is happy for deep people" Sally Sparrow

Bin en faite sur une 4.1.2 si tu flash les gapps 4.2 ton apn aura que 8mp à la place des 12mp si tu flash les bonne gapps(4.1)... Pourquoi je ne serait te le dire, peut-être une histoire de gestion des process ou des drivers... Mais il y a un fix pour y corriger...

Mais quand on flash les gapps 4.2 l'apn n'est malheureusement pas la seul mauvaise surprise que l'on peut avoir, certaine apps fc, l'application répertoire comme pour notre amis Wýp qui n'avait pas sont profil dans son répertoire...

Voilà Martinko petite une explication et dsl de ne pas allé plus loin dans les détails mais sa met impossible... J'ai pas les connaissances adéquats pour dire ce qu'il se passe réellement sur cette histoire de gapps...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah ta géré jfxperias car si on le sais pas, bah on le sais pas ^^

Merci pour le fix B) je vais testé!

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Edit:

Bon bah c'est pas mieux du coup ^^

Ca s'arrête toujours à 8mp et l'interface a changer pour une plus moche qui en plus est pas adapter ^^

130411023650678629.png130411023825255419.png

Modifié par Wʎp
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non attend en faite c'est bon. Je viens de voir que j'avais en faite 2 appareil photo du coup.

Un ou j'ai mis les Screenshots avant, qui est 8mp max et très moche. lol

Et l'autre a bien 12mp et une résolution de 4000x3000 pxl

C'est dommage qu l interface soit si moche sur le deuxième aussi ^^ les réglages et l icone pour prendre la photo prennent 1/4 de l écran ça donne l impression de faire de toute petite photos =/

Bon du coup, j'ai deux galerie, deux appareil photo, et pour le raccourcis de l’écran de verrouillage ça me lance tout le temps l appareil photo de 8mp même que je choisisse l'un ou l'autre.

Bref, je vais pas me prendre la tête, vue que j'ai tout de sauvegarder je vais reflasher la ROM.

Questions: Alors c'est quoi le mieux? Les gapps 4.1 ou 4.2 ?

Et surtout quel est la différence alors entre les deux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci, je me lance. Mais sinon qu'es-ce qui change vraiment entres les deux gapps?

une autre question qui a rien avoir. Mais quand vous repartez sur une base propre, es-ce que vous supprimer tout ce qu'il y à dans la mémoire interne du téléphone? (tout les dossiers créé ou meme les fichiers genre: bitmapcache_198743898 )

y'a t'il un risque? Ou justement es-ce que c'est recommander?

Modifié par Wʎp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci, je me lance. Mais sinon qu'es-ce qui change vraiment entres les deux gapps?

une autre question qui a rien avoir. Mais quand vous repartez sur une base propre, es-ce que vous supprimer tout ce qu'il y à dans la mémoire interne du téléphone? (tout les dossiers créé ou meme les fichiers genre: bitmapcache_198743898 )

y'a t'il un risque? Ou justement es-ce que c'est recommander?

Ca ne sert absolument a rien de vider la memoire intrrne ^^

"Sad is happy for deep people" Sally Sparrow

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@wýp: alors tu peut dire merci à notre amis Nyggaz qui est repassé sous les gapps 4.2 pour me dire les différence;)... Je lui en demandait pas temps... Son retour, l'apk Gmail est différentes mais fc, appareil photo en 8mp sa on savait, fc du navigateur, la seul chose cool apparemment s'est le surlignâge des mot en bleu pour le dico de tes texte...

Donc voilà un retour qui conforte mon choix de ne jamais être passer sous ces gapps 4.2...

Encore un grand merci à mon pote qui a assuré...

D'ou mon conseille, oubli ces gapps 4.2:D qui n'apporte rien de bon...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...