fifi66 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Je n arrive pas à envoyer des mms avec sosh forfait 24.90 Paramètre orange d origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Quel message d'erreur ça te met ? Pour tous les types de fichiers ? "Bonjour", "merci", au revoir", "svp", tu connais au passage -_- ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi66 Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2013 Bonjour et merci pour l intérêt que tu portes à mon problème. Je peux recevoir des mms, mais je ne peux pas en envoyer. Même une petite photo 88kb. Il me dit juste message non transmis. Avec l application d origine et go SMS. Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Va dans les paramètres de réseau mobile et essaye de réinitialiser les points d'accès alors ;) Envoyé depuis mon Sony Xperia Z avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi66 Posté(e) 15 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2013 La suite, J ai désinstallé Go sms, j ai mis handcent et maintenant c est OK. Merci à ceux qui m ont aidé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.