thomasfmx Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 bonjour, quelqu'un connaitrait il le user agent pour un X10 sur virgin mobile je n'arrive pas à en trouvé.... je bouge souvent et c vrai que un peu de net sur le pc chargerai du X10. merci a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superphil Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 bonjour a tous j'utilise PdaNet avec mon X10 et un abonnement nrj mobile sans user agent et en 3G et je n'ai jamais eu de hors forfait. en espérant que cet information serve pour d'autre. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bond70 Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Bonjour, Voilà j'ai un X10 (R1FA014) avec un forfait SFR Illymithics - de 26 ans (31,9€/mois) et j'utilise PdaNet pour me connecter à Internet via mon PC portable en utilisant Firefox. J'ai bien sur configuré le "User Agent" du module UA Switcher en recopiant les paramètres présent sur la première page de ce post. Tout marche très bien, à part ma page d'accueil qui est : http://www.google.fr :( En effet quand je visite cette adresse çà me propose "d'ouvrir" ou bien "d'enregistrer sous" le fichier : text/vnd.wap.wml qui est le code source de la page. La page ne s'affiche pas ! Bon heureusement j'ai pu contrer ce problème en utilisant la "toolbar google" présente dans Firefox, mais çà reste quand même embêtant. Merci de votre aide !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calderon Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 (modifié) Salut à tous je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de rooter mon X10 aujourd'hui et en même temps installé et paramétré PdaNet.Çà marche super bien j'avais du conserver mon Htc HD pour faire office de clé 3G et là actuellement je surf enfin via le X10. Super fluide rom peut être plus rapide que le HD pourtant équiper d'une rom Cooker Manillia 6.5. Je suis chez SFR pour ceux qui sont intéressé j'ai un forfait Illimitique de 1ére génération passer avec l'option Iphone SL2SFR alors gratuite et tout marche le surf via Firefox Msn et WOW pour les furieux du jeu en ligne. Voici mon paramétrage du User Agent Switcher de Firefox. Description :X10 User Agent User Agent :"Vodafone/1.0/SonyEricssonX10i Build/R1FA014/Mozilla/5.0" App Name :"wap" App Version :"/1.0/SonyEricssonX10i Build/R1FA014/Mozilla/5.0" Platform :"virtual" J'espère avoir porter ma pierre à l'édifice et aidé certains d'entre vous. :) salut j 'aimerais rentrer vos paramètres j 'ai chercher une extension compatible "change user agent" pour firefox 3.6.10 introuvable pour ma part ,en suite j 'ai trouver ceci ,tape about:config dans la barre d 'adresse et dans le champ filtre copie/colle general.useragent.extra.firefox ce que j 'ai fait mais seulement je sais plus quoi faire après . si quelqu'un pouvait me donner la marche a suivre après merci . Autre chose j 'ai bien fait la procédure en haut page pour me connecter avec le xperia comme modem tout semble ok la connexion est ouverte ,j 'arrive a recevoir des mails ,mais impossible de surfer "google facebook "ect .. les pages s 'affiche toute blanche ... d 'ou ma demande ,je pense que ça doit etre l' histoire du " user change agent" ,après je peux pas être sur car je débute et tout cela reste assez compliqué pour moi . ah oui je suis chez sfr avec une option full internet et je suis sur windows 7 mozilla bien sur mon tel le xperia x 10 je vous remercie par avance . Modifié 15 octobre 2010 par calderon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MMCA Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Salut ! J'ai installé Easytether et PdaNet sur le PC et le mobile.. Après les avoir essayé l'un et l'autre je trouve que Easytether est plus rapide. Par contre les 2 sont brider au niveau du https (impossible de se conecter à son compte Orange).Ma question est : - lequel est le meilleur? -le https est il bien débrider après achat? - le rapport qualité prix sachant que le easytether est à 9.90 $ Le PdaNet à 15,95£ en ce moment il est en promo sinon c'est 23£. Merci pour vos réponse. je vous donne mon mail si pour une réponse ici et une directe merci ski64@hotmail.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calderon Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 (modifié) Salut !J'ai installé Easytether et PdaNet sur le PC et le mobile.. Après les avoir essayé l'un et l'autre je trouve que Easytether est plus rapide. Par contre les 2 sont brider au niveau du https (impossible de se conecter à son compte Orange).Ma question est : - lequel est le meilleur? -le https est il bien débrider après achat? - le rapport qualité prix sachant que le easytether est à 9.90 $ Le PdaNet à 15,95£ en ce moment il est en promo sinon c'est 23£. Merci pour vos réponse. je vous donne mon mail si pour une réponse ici et une directe merci ski64@hotmail.fr salut bien depuis j 'ai trouvé la solution a mon problème (changer le user change agent dans firefox ) ,j 'utilise pdnanet j 'en suis tres content (sous couverture 3 g et un peu plus lent sur mon compte sfr voiilà et sur android market je n 'ai rien payé quand a eastheter je ne l 'ai pas essayer enfin pas apres avoir fait la modif dans firefox Modifié 19 mars 2011 par calderon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolhaska Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Bonjour, j'essaye de mettre mon x10 en modem, alors j'ai suivi tout plein de méthodes mais je n'arrive à rien ! La dernière en date est celle avec pdanet j'ai pdanet sur le phone, j'ai installé pdanet 2.45 sur le pc la relation entre le pc et le phone est bonne, le x10 est en mode débug par contre [color=red]qd[/color] j ouvre mozilla ou ie, aucune page ne s'ouvre !! précisions : - j'ai win7, et j'ai bien téléchargé la version 64 pour pdanet - j'ai un forfait bouygues evasion 2 si on pouvait me donner des explications merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calderon Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Bonjour, j'essaye de mettre mon x10 en modem, alors j'ai suivi tout plein de méthodes mais je n'arrive à rien ! La dernière en date est celle avec pdanet j'ai pdanet sur le phone, j'ai installé pdanet 2.45 sur le pc la relation entre le pc et le phone est bonne, le x10 est en mode débug par contre [color=red]qd[/color] j ouvre mozilla ou ie, aucune page ne s'ouvre !! précisions : - j'ai win7, et j'ai bien téléchargé la version 64 pour pdanet - j'ai un forfait bouygues evasion 2 si on pouvait me donner des explications merci il faut changer le user agent dans firefox dans la barre du navigateur tu tapes : about:config ensuite general.useragent.extra tu changes en copiant ce code Mozilla/5.0 (Linux; U; Android 1.5; fr-fr; Mozilla/5.0 (Linux; U; Android 1.5; fr-fr; HTC Magic Build/CRB43) AppleWebKit/528.5+ (KHTML, like Gecko) Version/3.1.2 Mobile Safari/525.20.1 Build/CUPCAKE) AppleWebKit/528.5+ (KHTML, like Gecko) Version/3.1.2 Mobile Safari/525.20.1 voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G3NO Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Bonjour, personnellement j'utilise Barnacle WiFi Tether (disponnible sur le market) depuis un petit moment et il marche très bien et est gratuit. Il est très simple d'utilisation et il y a même possibilité de mettre une protection WEP pour y accéder. En ésperant vous avoir aidé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolhaska Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 @ calderon, merci pour ton explication, mais quand je tape "general.useragent.extra" , je n'ai rien qui apparaît et par contre j'ai : "general.useragent.appName" avec comme valeur "Mozilla" "general.useragent.extra.firefox" avec comme valeur "firefox/3.6.15" "general.useragent.override" avec comme valeur "Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.1; fr; rv:1.9.2.15) Gecko/20110303 Firefox/3.6.15" donc le code à taper je le modifie dans lequel ? extra.firefox ou override ? par contre j'ai vu que dans ton code c'écrit HTC Magic , il n'y aura pas d'incidence car le mien c un X10... en surfant sur plusieurs forum je suis tombé sur ça http://www.blog-mobile.com/ua.php et ça donne le user agent du terminal, je l'ai donc fait de mon X10 et ça m'a donné un code à peu près comme le tien sauf que dedans j'avais sonyericsson qui apparaissait.. donc faut-il que je mette ton code ou bien le super agent de mon x10 et donc aussi dans quelle rubrique je modifie ce code.... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calderon Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 (modifié) @ calderon, merci pour ton explication, mais quand je tape "general.useragent.extra" , je n'ai rien qui apparaît et par contre j'ai : "general.useragent.appName" avec comme valeur "Mozilla" "general.useragent.extra.firefox" avec comme valeur "firefox/3.6.15" "general.useragent.override" avec comme valeur "Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.1; fr; rv:1.9.2.15) Gecko/20110303 Firefox/3.6.15" donc le code à taper je le modifie dans lequel ? extra.firefox ou override ? par contre j'ai vu que dans ton code c'écrit HTC Magic , il n'y aura pas d'incidence car le mien c un X10... en surfant sur plusieurs forum je suis tombé sur ça http://www.blog-mobile.com/ua.php et ça donne le user agent du terminal, je l'ai donc fait de mon X10 et ça m'a donné un code à peu près comme le tien sauf que dedans j'avais sonyericsson qui apparaissait.. donc faut-il que je mette ton code ou bien le super agent de mon x10 et donc aussi dans quelle rubrique je modifie ce code.... merci C 'est cette valeur là qu il faut changer "general.useragent.extra.firefox" avec comme valeur "firefox/3.6.15" ensuite sur le fait que se soit marquer htc j ai pas de reponse sauf si c en 'est que ça marche pour moi avec ce code et mon tel un x 10 content d 'avoir pu essayer t aider Modifié 20 mars 2011 par calderon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolhaska Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 @ calderon donc j'ai changé le "general.useragent.extra.firefox" en mettant ton code et quand je connecte le phone au pc, j'ai une erreur 603 qui s affiche... cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calderon Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 @ calderon donc j'ai changé le "general.useragent.extra.firefox" en mettant ton code et quand je connecte le phone au pc, j'ai une erreur 603 qui s affiche... cordialement ba je n 'ai jamais eu cette erreur,il faudra que une autre ame charitable te vienne en aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G3NO Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Ou sinon ne t’embête pas et regarde mon post plus haut. Tu n'aura pas à te compliquer la vie à modifier quoi que ce soit et tu pourra utiliser ton tel comme un hotspot Wifi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.