Hassan Andromède Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 bonjour :) Je suis sous Android 4.0.4 (officiel) version I9100P. J'ai un sérieux problème quand je veux installer mes application. J'ai le message suivant qui' s'affiche : impossible d'installer l'application dans l'enmplacement par défaut. Quand je vai dans paramètres->Stockage->application, j'ai 1,8 Go dont 246Mo de libre, et sur mon stockage interne jai 11Go dont 4Go de libre. C'est vraiment bizarre, je ne comprend pas! Faudrait t il changer l'emplacement d'installation des appli? Je ne saos pas comment faire cela. Et j'ai une question de plus, le rootage effacera mes données? (config, data, appli...) Merci par avance pour votre aide les amis!! :) :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MasterPixel Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Salut, Le root n’efface rien et pour ce qui est d'installé des application, regarde dans les paramètre système et plus précisément dans sécurité, tu devrai avoir une option avec les sources inconnues, active la et peut être que sa vas marché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Tu veu les installer du market ? Si oui les sources inconnues nont rien a voir avec ton probleme .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hassan Andromède Posté(e) 11 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2013 Bonjour, merci pour vos réponse, Oui au fait, appartir du play stor donc ce n'est pas une question de source. Vous avez une idée pour le problème svp?? Mercii. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Salut, tu essayes d'installer une application en particulier ? Tu peux essayer de déplacer les grosses appli sur ta µSD déjà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hassan Andromède Posté(e) 11 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2013 J'ai installer dessu la version 4.0.4 récement(2mois) Et avant j'avais la version 2.0 et elle était rooter, donc je ne c'est pas quoi faire. Je n'ai pas de carte sd. Comment modifier le chemin d'installation des appli? Aidez moi svppp!!! :(( Merci d'avance les amis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.