Aller au contenu

Le deep sleep perturbé


Recommended Posts

@Kevin8622 : c'est sympa de t'intéresser à ma galère. Moi aussi de mon coté j'ai essayé de jouer un peu avec les paramètres. En gros les mêmes que tu as essayés, plus le fait de forcer le rattachement au réseau Orange (pas en automatique). Vois pas bien comment cela pourrait faire une différence vu qu'avec Sosh de toutes façons on ne risque pas d'"accrocher" un autre réseau, mais bon...

Ce matin ça n'a fait qu'une tout petite différence, pas forcément significative. Le CCCI_MODEM est tombé un peu sous les 20%

J'ai essayé de pister ce CCCI_MODEM, ça a l'air assez spécifique au SOC Mediatek du Slim, j'ai posté à sur xda-developers à un endroit où on cause de ces kernel wakelocks, pas de réponse pour l'instant. J'ai aussi fouillé dans les sources du kernel publiés par Wiko : j'ai bien peur ce que kernel wakelock soit utilisé dans l'un des rares modules kernel qui ne sont pas fournis dans les sources :(

Ma deuxième SIM est de Lycamobile (un MVNO sur le réseau Bouygues). Elle est en mode avion 99% du temps (je ne m'en sers que pour des appels vers l'étranger). Je n'ai pas d'abonnement data chez eux. Mais j'ai une SIM SFR professionnelle avec de la 3G, je vais essayer de la mettre dans le Slim une nuit.

J'ai aussi vérifié les APN, à priori c'est conforme à ce que recommande Sosh.

Modifié par Lannig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci pour le tuyau, j'ai bien peur qu'il pointe du doigt vers le même coupable que l'autre c-a-d ce foutu CCCI_Modem. Ca ne m'avancera pas beaucoup... mais je vais essayer quand même, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...